Emotions

REVELATION SUR LE DIEU UNIQUE AE ou EA

Le 16 Novembre 2016, Les Mots ou les Maux de JPS ou AL

 

Là tu dois m'expliquer, pourquoi AL???

 

AE: ne te fais pas plus bête que Tu n'es pas car tu sais très bien que AL veut dire Adam/Lucifer non???

 

Michèle: c'était just for laught, mais pourquoi les mots???

 

AE: ben parce que les mots ne veulent rien dire, t'interprètes comme tu l'entends et chacun a son interprétation surtout dans la Terre où règne le Malin alias Lucifer

 

Michèle: ah ben merde alors je pensais que c'était une femme qui régnait dans la Terre, vous avez cherché longtemps pour trouver la perle???

 

AE: Tu sais bien que lorsqu'on t'offre le pouvoir sur un plateau, personne ne résiste

 

Michèle : Ah bon parce que le pouvoir se détermine par diriger les autres et faire croire que tu peux tout contrôler c'est bien çà ???

 

AE : pour les cons bien sûr, mais nous, Toi et Moi, savons que c'est l'Amour qui est le seul réel et Vrai pouvoir, c'était la ruse et pérette se prend les pieds dans le plat . Je dois répéter que seule l'Âme permet ce pouvoir suprême qu'est l'Amour, Tu as ce pourvoir grâce à cette Âme que Tu partages avec Moi.

 

Michèle: Je le sais , mais revenons au jeu car il ne cesse d'y avoir de la triche et çà, faut respecter ou dégager…Aujourd'hui Samedi 19 Novembre 2016, pour la deuxième fois les poubelles ne sont pas passées, hier au mouettes poubelles bleues, aujourd'hui à l'Apollo poubelle verte alors qu'il y avait évidemment un sac de feuilles mortes dégagées du Jardin d'Eden la poubelle était au 3/4 pleine et les éboueurs ne sont pas passés, simplement pour jouer avec la magie noire, donc triche et sanction.Tu devines bien qu'ils sont passés partout ailleurs, sauf à l'Apollo.

D'autre part ils utilisent les avions bop trop c'est comptabilisé et ils ne l'ignorent pas , quant aux guêpes il ne devrait plus y en avoir sur le marché.

 

AE : Tout çà je sais c'était notre plan et, comme ils perdent le jeu, ils trichent cela va se traduire par un enfermement plus grand et très désagréable à supporter dans l'espace/ temps qu'il leur reste, c'est pour cela qu'aux mouettes ils ont jeté le calendrier 2016 car très superstitieux les bêtes essaient de conjurer le sort qu'ils vont subir. 

 

Michèle: hé oui , tu sais 3 reptiliennes disaient tout à l'heure dans la rue, une femme seule contre le monde, Eve femme unique qui partage son Âme avec Dieu, qui avec son super héros de mari créa l'espace universel, voilà, mais dis-moi au Thétys immeuble à la con derrière l'Apollo, les jardiniers, me dit mon mari viennent tous les 7 jours pour faire du bruit devant le Jardin D'Eden, alors que derrière il y a des arbres à tailler.

D'autre part j'ai nettoyé mon escalier et plusieurs marques ainsi que des toiles d'araignées , sans compter les petites mouches mortes s'y trouvaient, nous soupçonnons, mon mari et moi que pineprenelle est à l'origine de ces dégradations à vérifier.

 

Jeudi 24 Novembre 2016, IMAGINE que les poubelles vertes ne sont pas passées pour la seconde fois à l'Apollo, mais les autres immeubles n'ont pas eu ce souci donc encore tricherie, alors action/réaction mais je crois qu'ils n'impriment pas ce sont des bêtes qui ne marchent qu'au stimulus apportés par le jeu et nunuche, ensuite on n'attrapent pas les mouches avec du vinaigre et çà tu n'y es pas étranger...

 

 A:Donc avec toutes ces anomalies les tricheurs vont encore s'enfermer en Toi, çà sent le roussi pour eux. Mais qu'as-tu fait aujourd'hui???

 

E: Arrête un peu ton investigation bidon tu sais que nous avons une "date"très bientôt", alors je commence à lessiver ma cuisine Chéri, voilà.Et toi???

 

A: Je continue à les enfumer Michèle, voilà.

 

E: Aujourd'hui 26 Novembre 2016 cela fait 13 ans que nous avons quitté Bagnolet pour venir à Six Fours , comme notre plan le prévoyait, plus près de Toi et Moi, 13 ans...

 

A: Le pitch est simple mais seul Dieu peut le supporter, Adam et Eve sont Dieu, ils créent l'espace universel puis, Eve malgré l'amour de son mari s'ennuie alors Adam va se transformer en bête, la bête Humaine mais Eve prend peur et rameute les humains de son royaume pour combattre la bête qu'est devenu son mari, durant 700 ans il y aura un combat sans merci , et Lucifer plus que jamais amoureux de son Eve trompera avec doigté les reptiliens qu'il est allé cherché sur Mars pour énerver Eve et arriver à la fin de son Histoire, à savoir retrouver son seul Amour en changeant de peau et redevenir l'Adam de la case départ, pour retrouver son Eve qui ne peut plus supporter ce monde débile et bête propriété de Lucifer. Ils sont Dieu et ne se sépareront jamais plus après ce premier chapitre qui n'a fait que renforcer cet Amour exclusif et unique . Lucifer ce Dieu qui se meurt ne le fait que par Amour.

 

E: Aujourd'hui 27 Novembre 2016, 1er Dimanche de l'Avent, figure toi que j'ai vu hier la mère falcot qui se touchait le ventre dans lequel bouillonne le bébé de pine prenelle , car ces cons croient que le messie, oui mais si Chéri, va naître le 24 Décembre 2016 hihihi, trop mignon, donc plus tu t'enterres, plus tu joues car biensur nous avons signé le pitch ensemble,AE, et savons très bien que rien ne peut se faire sans l'Amour que seul Dieu avec son Âme détient et porte à sa Femme Eve.

Bon Dimanche 1er de l'Avent. Faut-il rappeler que tous objet qui tombe de chez nous en bas, les ténèbres, portera malheur à celui qui le garde et ne le rend pas, comme  vient la malédiction à vieux poux qui s'acharne à mettre des feuilles mortes devant l'Apollo particulièrement devant chez nous, téléguidé évidence alors, comme d'hab action/réaction, mais dis-moi A où est donc passée tania??? ouarf ouarf ouarf???

 

A:  Tout se passe comme nous l'avons prévus ensemble ma Chérie.

 

E : Aujourd'hui le 29 Novembre 2016, Il y a 2 ans jour pour jour que nous décidions de déménager de Toulon, où nous avions passés 3 ans, pour revenir chez nous à l'Apollo donc 2ème déménagement qui s'est fait le 24 Décembre 2014.

Tiens tu me fais penser qu'hier une vieille reptilienne est venue jeter des sacs de feuilles verts et noirs dans notre poubelle tout cela pour faire de la magie "bidon" avec le jardin que mon mari nettoie chaque jour, faut-il rappeler que cela s'appelle tricher et qu'il n'y a aucun effet, notre parking est propre ainsi que le Jardin et notre maison.

 

A: Il faut surtout rappeler que Dieu et sa Femme ont crée la Jardin d'Eden avant de s'incarner dans un corps qui enferme leur Âme. Il faut également rappeler que la magie utilisée avec de la triche ne peut que se retourner contre ceux qui la pratique, mais tu sais bien que c'est toujours notre plan puisque nous avons crée ensemble le système solaire dont toutes les planètes font parti.

 

E: Tu sais vieux pou a soit-disant ramassé ses feuilles mortes hier et a tout laissé pantelant, le plan of course, çà fonctionne pas car encore manie ou manip de mierda donc, sanction pour ces reptiliens qui n'ont plus que quelques jours à survivre dans la planète. Au fait mon mari m'a dit que pineprenelle  ne garait plus sa voiture dans la place réservée, aurait-elle peur d'être surveillée ou est-ce le plan, ouarf, quant au veau qui ressemble, sauf les yeux qui sont inexistants alors que chez le veau ils sont bien formés, la chienne a des pertes marrons, pouah, d'autant qu'elle supporte un bouton marron sur le dos depuis des lustres, pas bon signe hein???

 

E; Aujourd'hui Mercredi 30 Novembre 2016, dernier jour de ce mois, on commence Décembre 2016 et dis-moi Chéri quand s"arrête le "bébête show"???

 

A; point virgule, Madame, alors pour notre convenance et STP, ne te fais pas plus bête que tu n'as jamais été, c'est en Décembre et tu le sais très bien et, s'il n'en reste qu'un Je serais celui là mais je ne t'apprend rien mon Amour.

 

E; sais-tu que les couillons du Théthys immeuble qui va dévaler la pente raide, n'allument leur lumière que lorsque j'allume la mienne, c'est eux qui le 27 Juin 2016 m'avaient fait un signe d'au revoir, rigole pas ils sont sous perf, les bêtes.Hier il y avait le plan bidon avec vieux pou et ses feuilles mortes qu'il n'a fait que semblant de ramasser était toujours là l'employé de charvet, çà n'a pas marcher of course car encore tricherie.

 

E : Aujourd'hui 1er Décembre 2016, date anniversaire car mon mari à pris son poste à Sanary/mer en 2003 il est resté 11 ans et 3 mois, bizarre encore hein???à propos de tricherie j'aimerais te signaler qu'il reste moins de 10 grosses mouches au total dans leur stock, ce matin j'ai eu l'impression qu'elles étaient plus nombreuses???

 

A: Tu sais que s'ils trichent, ils perdent, Lucifer le sait très bien aurait-il un autre plan??? les faire plonger le nez dans leurs poubelles par exemple?

 

A : Tu sais qu'il va mourir pour Toi.

 

E : Quand même mais n'est-Il pas Jésus qui meurt pour sa Femme, seulement s'il meurt c'est pour mieux renaître à la Vie et Il pourra enfin se mettre dans la crèche le Samedi 24 Décembre 2016.

Tiens il perdent brillamment le jeu ils n'ont plus de mouches mais, comme ils ont de plus en plus peur, les seules restantes ils n'osent les risquer dans ma Maison.

 

A : Et comme nous dirons ensemble, qui ne risque rien…n'a rien.

 

E: Par contre le reptilien nassim est arrivé avec ses ustensiles électriques qu'il a posé sur notre parking pour faire le signe avec ceux qui soufflent du "perlimpinpin", çà ne marche pas non plus. Ce soir le feu d'artifesses et après le charte qui arrive chez vieux pou c'est comptabilisé, comme tout et la triche est sanctionnée mais, comme ils tremblent car rien ne va ils ne font que des conneries qui leurs ressemblent si bien.

 

E: Je note que les arabes trichent allègrement donc on sanctionne, d'accord du reste c'est notre loi. Ils font appellent comme d'hab aux crevettes restantes qui n'ont plus que leur dernière mouche, tu remarques que c'est au singulier car la triche amène à la perte du jeu vitesse grand V. Tiens çà me rappelle quelque chose.

 

A ; As-tu remarqué aujourd'hui le Samedi 3 Décembre 2016 que balai dans l'cul a laissé sa voiture dans le sas avec une sciure de mouette sur le toit bon c'est pas banal seulement il l'a fait trop de fois , raté, sanctionné of course. Je suis avec Toi depuis notre création unique du début.

 

E: Et voilà le Dimanche 4 Décembre 2016 , 2éme Dimanche de l'Avant ce n'est pas rien au fait Tu sais tout comme moi qu'ils ont toujours les mêmes méthodes, vieux pou avec ses feuilles mortes placées dans des endroits stratégiques et balai dans l'cul avec ses vieilles feuilles sur le gravillon et les mouettes les feuilles cachées sous la haie,c'est trop choupinou Tu vas leur expliquer qu'il n'y a pas 3 endroits mais seulement 2 ou Dieu.

 

A: Attends je ne vais pas contredire Lucifer qui depuis le début leur fait l'apologie du triangle d'or, bon d'ac Chéri nous n'avons pas la même définition du Triangle d'Or, bon pour faire court il y a le Plus et le Moins, rien d'autre donc une ligne droite bien définie car indéfinie, le plus est égal au moins car qui peut le plus peu le moins, et le moins est égal au plus car ….ils ne comprendrons pas l'idée. 

 

C'est une ligne droite car Il n'y en a que Deux , Adam et Eve et c'est TOUT.

 

E: Tu oublies que pour la première histoire il y a 2 éléments incontournables et indispensables  Dieudonné et c'est pas rien et Lucifer qui va tirer sa révérence bientôt pour renaître de ses cendres bêtes, bon ceci étant je tiens ce Mardi 6 Décembre 2016 a te préciser qu'il y a de plus en plus de triche à savoir:

 

le passage des publicités qui est comptabilisé biensur 3 passages ce mardi alors que  l'immeuble  interdit toute publicité, comme tout le reste, les insectes qui aujourd'hui ne sont plus que 15 toutes espèces confondues, faut pas exagérer,  beaucoup de joueur devraient être dégagés depuis longtemps:

 

vieux pou et gros, balai dans l'cul, cassés et sa poissonnière, falcot, les chaouche eux ne serE: Tu sais qu'aujourd'hui 

A: Mais c'est pour çà que Lucifer perd son pouvoir c'est le règlement du jeu PAS DE TRICHE alors attend il ne reste plus longtemps , nous le savons quelques jours avant le dégagement total de ces bêtes.

 

E : Tiens aujourd'hui on recommence avec les jardiniers de balai dans l'cul, même traitement, même sanction, çà devient lassant, bon hier j'ai enfin tué le papillon de pine, depuis le temps qu'il me tapait sur le système. Rigole pas mais chez balai dans l'cul ils laissent les branches coupées devant leur pavillon enclavé avec le lézard derrière, téléguidé comme d'hab çà sert à rien comme d'hab.

 

E: Tu sais qu'aujourd'hui le 9 Décembre 2016 çà fait 20 mois que Barbie est avec nous ce soir c'est la fête, à part çà belphégor ou grégoire est avec lavabre , le jardinier qui croyait bazarder le Jardin d'Eden, création première de Dieu, pas rien hein, donc les 2 bêtes sont ensemble depuis ce matin 7h30, y a rien à foutre chez elle sauf de la magie qui ne bouscule pas grand chose. Il y a un camion aussi depuis ce matin dans la traverse, puis balais dans l'cul qui continue ses singeries, tiens je ne vois plus sa femelle.

 

A: Sais-Tu qu'il t'aime au-delà de l'impossible???

 

E : Oui et alors c'est Notre complot Initial ou Originel si tu préfères, j'ai de la chance Je suis une femme aimée par 2 Hommes bébêtes .

 

A: Tu es la Femme d'exception Madame alors Heureuse???

 

E: Je le serais à la fin de ce premier épisode Chéri, bonne soirée à Toi.

 

A: Il me dit de te dire "I'll see you soon, I miss you"

 

E: Non , non et non, que veux-tu que je fasse avec lui, le patron des bêtes, d'ac qui n'est pas reptilien mais moi je ne suis pas une chèvre hein???

 

A: Il le sait mais voudrait, comme tu lui as laissé entendre dans la chanson de demis Roussos et, pour laisser son manteau de pluie, avoir ton regard pour l'aider à traverser le miroir, fais çà pour lui qui n'a vécu 700 ans que pour toi, Madame.

 

E: Ecoute, Toi et Moi, avons vécu 10 jours ensemble, son fardeau de 700 ans est égal à notre vie en commun, CQFD de l'espace/temps, alors pas de pitié c'est égalité/réconciliation si l'Histoire me le demande et, comme l'Histoire nous l'avons concoctée ensemble Je suis OK.

 

E ; Ecoute encore Toi qui m'adore, les mouettes au-dessus de ma tête c'est fini plus d'action over depuis longtemps, les insectes terminés, alors Chéri, je vais mettre la pédale dure pour les tricheurs, Lucifer perd de plus en plus de pouvoir car le jeu qu'ils ont accepté à l'entrée demande de la probité et depuis le début les tricheurs sont cuits, bon Lucifer perd face à la gourmandise de ces bêtes abruties par la gagne.

 

A: On est sur la même longueur d'onde mon coeur.

 

E; Tiens c'est l'avant dernière d'ardisson ce soir, regarde ou bien regarde  moi comme d'hab, bizzzzzz.

 

E: Aujourd'hui, Dimanche 11 Décembre 2016, 3ième de l'Avent, le jardin prend forme et les bêtes sont toujours aussi bêtes voire plus qu'avant, le jeu de mots est top bon, la poissonnière de cassés ne doit plus être là, pas de mouche, les autres non plus mais, je laisse faire pour savourer le désastre...

 

A: Tu as , Nous avons raison qui ne saurait être que Légion donc, attendons et regardons les bêtes qui tortillent leur cul pour chier droit.

 

E : Ah j'oubliais de te dire que la poubelle jaune des mouettes n'a pas été ramassée depuis plus de 10 jours, pas banal d'autant que dedans il n'y a que des cartons et les feuilles mortes que je ramasse, triche donc, sanction .

 

A : D'accord d'autant qu'il me semble que tu dois voir le bouc dans très peu de jours, ce sera la 2ème et dernière fois, le rapport est simple puisque tu me demandes où il est eh bien il voudrait se montrer à Toi qui a sue l'inspirer pendant 700 ans , mais qu'il a si bien bluffée aussi, non pas pour son plaisir mais pour notre Histoire, sois sympa au moins.

 

E : Aujourd'hui Lundi 12 Décembre 2016, il y a 2 ans nous étions en pleine préparation pour notre déménagement du 24 Décembre aussi je passais les après-midi à faire le ménage et a ranger les affaires apportées avec notre voiture.

 

A : Dis-moi ces 2 bagues, Deux diamants à la main gauche, Trois diamants à la main droite???

 

E : Fais pas la bête, en plus car tu sais comme moi que nous étions 2 au commencement, 3 en eaux troubles de l'entre-Deux, c'est drôlement bien dit, alors 2 + 3 font 5 ou ramech en hébreu, faut un dessin ???

 

A: Ah non çà c'est privé Chérie.

 

E : Ils rappellent les vieux clous, la semaine dernière c'était pierre yanick aujourd'hui c'est séiade vraiment on peut dire MDR. Je signale ici et c'est pas le moindre que balai dans l'cul et sa clique de même que séiade et hayotte qui ne sent pas la rose  sont morts, on appelle çà des morts vivants ou des revenants donc, de la triche et il y a sanction pour cela, ils vont perdre de + en + vite chaque jour.

 

 

A: C'est à Toi de parler encore, j'attends le Verdict Madame.

 

E: Madame te dit que chaouche, falcot , n'ont plus rien à faire dans le jeu que d'ici à maintenant tous les reptiliens vont disparaitre très vite car ils trichent et ne savent faire que çà donc au panier et sans messe qui est déjà dite, quant à pine, la semaine prochaine sont intérieur sera une machine et l'apparence un humain, pauvresse, vouloir prendre la place de la moitié de Dieu va lui coûter bien cher en malheur, voilà pour mes prévisions Monsieur Soleil.

 

A: Il me semble que ce Mercredi 14 Décembre 2016, Tu as des triches importantes à me communiquer???

 

E: Correct, d'abord hier Mardi séiade a rempli la poubelle verte de son immeuble à ras/bord avec des feuilles mortes  sans mettre comme il est impératif de sac, les feuilles se trouvaient dans la poubelle de son immeuble, d'autre part il y a des travaux avec des ouvriers reptiliens qui gueulent comme des veaux au thétys ensuite j'ai, hier Mardi, retiré toutes les branches fanées maintenant misent dans les lauriers roses, comme sans hasard aujourd'hui pleins de branches se retrouvent sur les lauriers avec en prime un cigare, çà c'est de la Triche donc, papa Noël on sanctionne sans hésiter ces abrutis qui ne respectent rien que la gagne qu'ils perdent à veaulo.

Attend, Je te signale "in extremis" qu'aux mouettes la poubelle jaune qui était vide hier, après être oubliée par les éboueurs donc pleine pendant 10 jours, se retrouve aujourd'hui remplie à ras-bord et très lourde, donc encore et encore de la triche , faut faire la sanction nécessaire, marre de ces moutons abrutis et tricheurs...

 

E: Aujourd'hui Jeudi 15 Décembre 2016, j'ai constaté qu'il y avait un bidon vert de pétrole dans l'immeuble où loge séiade , ce bidon était prés des poubelles il doit être à l'intérieur de la poubelle j'ai donc agi en ce sens, quant aux feuilles toujours le même pitch avec la gros qui mais ses feuilles devant chez nous et derrière son portail mais à l'intérieur, que des singeries, tania oh tania à ce propos ces reptiliens ont eu leur dernière pleine lune dans la Terre, faut bien une fin à leur faim.

 

E : Tu n'es pas sans savoir qu'une fois n'est pas coutume mais avec moi çà pourrait le devenir et dis-moi pas de barbe cette fois au Père Noël car la barbe c'est pas beau et çà pique, pouah. Tu veux que je développe, il a des yeux de fouine, une barbe dégueue, des tresses de négresse et pour couronner le tout c'est un bouc alors merci comme prince charmant c'est peu mieux faire mais surtout pas çà.

 

A : Entendu, t'auras jamais çà.

 

E: Devinette alors , lui aime jusqu'à en mourir, elle ne l'aime pas d'après Toi qui remporte la palme???

 

A: Là y a pas photo ma Chérie mais, tu connais bien Ton Histoire bizzzzz.

 

E: figure-toi que ce soir il fait mettre le feu , donc les pompiers en grande pompe,dans l'immeuble d'antoine, ouarf ouarf et ouarf, trop naze notre lulu maintenant hein???

 

E: Aujourd'hui le Vendredi 16 Décembre 2016, re-pompier à bandol, les passages sont comptabilisés et là aussi il y a tricherie, donc ils connaissent la sanction, ils s'affolent à l'approche de la sortie, çà sert à les paniquer davantage. Et puis au téthys, immeuble derrière l'Apollo, ne ris surtout pas, les jardiniers viennent toutes les semaines, là c'est à MDR, là aussi comme d'hab.Et puis te dire que yoko le chien des arabes reptiliens est à l'Apollo alors qu'il ne doit plus s'y trouver, sanction, en plus il a pissé dans le coin de l'immeuble comme d'hab….Triche, réaction.

 

E : Tiens le Samedi 17 Décembre 2016 notre poubelle verte, qui est pleine, n'a pas été vidée, donc la réaction ne va pas tardée leurs dernières singeries sont comme d'hab sanctionnées comme il se doit.Aujourd'hui le plan c'était la chaouche déjà morte mais qui cette semaine va l'être ce sera mon cadeau de Noël, donc elle croit m'agresser la pauvresse mais c'est cette bête qui a peur et Moi je me marre car cette Histoire, la Mienne est très bientôt finie c'est lié à leur attitude complètement affolée. Au fait nos petites têtes blondes sont en vacances, dis-moi ont-ils appris quelque chose depuis qu'il y a l'école à part être de bons moutons, je pense qu'il est temps d'arrêter cette singerie aussi hein???

 

A : Je te suis d'autant que je m'aperçois que les pauvres bêtes s'activent pour mourir, savent-elles que c'est Toi qui a crée ce jeu qui les mènent au tombeau??? et surtout c'est Toi qui activent leur perte avec grand plaisir je vois...

 

E: Mais que puis-je t'apprendre que ce que tu me dis??? Elles crèvent mais ont-elles déjà existées, ma réponse est non, non et non.

 

E: Aujourd'hui, Dimanche 18 Décembre 2016 , 4ème Dimanche de l'Avent, çà sent le sapin pour les bêtes moutons de panurge ou robot si tu veux.

 

A: Ah non robot c'est la prochaine destination et c'est sur Orion constellation du système solaire qui fait parti du Jardin D'Eden, mais dis-moi,  tu veux trimbaler pine là-bas???

 

E: Pourquoi pas elle a tant voulu être Moi, t'es OK, t'es bath, t'es chouette alors. Et tu n'ignores pas of course que la bébête m'a agressée verbalement tout à l'heure en disant "je vais vous frapper, je vais vous tuer", bon elle se trouvait à 2 mètres de Moi mais que veux-tu, quand on est aux aboies on ne sait plus à quel sein se vouer, voilà pour le plan de la journée qui ne t'étonnes   pas outre mesure vu que la fin est proche et qu'ils étouffent, broyés par le jeu, et lorsque j'ai raconté çà à mon mari il m'a dit "il reste 6 jours".

 

A: Il est trop optimiste sur la durée des "macaques ronds", j'ai pas pu m'en empêché.

 

E : Aujourd'hui Lundi 19 Décembre , le bateau fait des ronds dans l'eau depuis quatre jours, au fait j'ai oublié de te dire, elle court elle court la banlieue...

 

A: Mais non c'est ton Père Noël qui s'active pour être à l'heure au rendez-vous avec son précieux cadeau, Tu comprends jamais sur le coup.

 

E: Ce sera LDP, comprend le dîner parfait, tu comptes les jours ou les heures???

 

A: Les heures et même les minutes si tu veux tout savoir Madame.

 

E: Quant aux bêtes, elles sont venues par le trou noir et repartent dans le trou noir, c'est bêbète une bête quand même. C'est leur destiné sans contre-façon pour ces brèles de moutons. Le nouveau plan c'est le bruit incessant des travaux, bruit bizarre un peu tambour, et puis il y a l'arbre du connard de reptile d'en bas qui renvoie les feuille mortes à l'Apollo, çà c'est du foulage de gueule ni plus ni moins mais c'est raté car trop énorme encore une fois. La reptilienne d'en bas m'a dit qu'ils attendaient de gros orages et de ne pas rester sous la pluie, je ne réponds pas aux bêtes mais je pensais si fort, les bêtes attendent de gros orages et Moi j'attends le Père Noël, il est vrai que nous n'avons pas les mêmes valeurs...

 

E: Aujourd'hui Mardi 20 Décembre, comment çà va bien ??? Je vais aller au jardin ramasser quelques feuilles car il a plu cette nuit et puis après Dieu y pourvoira, ouarf ouarf, ouarf. J'ai pourvu aussi sur le devant de l'Apollo, toutes les feuilles du connard d'à côté son revenus dans son "escarcelle" la pauvre pine qui a déjà 2 chrysanthèmes qui crèvent un blanc et un rose, plus une plante verte qui part vers le bas a du mouron  à se faire car tout crèvera en bas avec toutes ces feuilles mortes chez son voisin, et puis Tu n'ignores pas qu'elle attend le "mais si", falcot est partie vendredi bref on est en plein délire juste pour rire.

 

 

E: Aujourd'hui der des der pour la femme de ménage, les plans sont tjrs les mêmes et , à moins de 80 heures de la fin des reptiliens, çà se passe comme nous l'avons souhaité ensemble car, ensemble tout est possible mais pour cela il faut être Dieu. Le nouveau plan depuis hier,( il l'a déjà fait) c'est vieux pou qui met son échelle devant l'Apollo mais dans son petit jardinet et il coupe des branches du bougainvillier, le soir il met la lumière extérieure pour finaliser le plan sur l'éclairage.

 

E : Aujourd'hui Jeudi 22 Décembre hum, huum , Le plan était de mettre des prospectus dans l'entrée de l'Apollo mais, le plus drôlissime c'est "balai dans l'cul qui revient avec grognasse d'une énième cure de "boustage" choc, partis avant-hier, ce matin tu voyais sa tête dépassée du portail blanc pour le plan alors, lui et grognasse, ne doivent pas savoir qu'à force de tirer sur les traitements de choc cela procure l'inverse désiré, l'effet boomerang, idem pour la feuille morte qui "trône" au milieu de son sas, ceux-là ils en veulent, alors ils vont prendre. Et Toi comment çà va de mieux en mieux, I think.

Et puis en pleine après-midi, le connard de pharmacien reptilien qui est avec un autre connard déguisé les feux de sa bagnole allumés dans le garage , pour faire croire qu'il essaie de vendre sa bagnole, bref les mêmes conneries.

 Et puis attend, ils recommencent avec Botanic, après tous les chèques de fleurs et autres terreau, gazon et autres et non des moindres pour meubler le Jardin d'Eden, imagine que le dernier n'est pas encore encaissé il date du 13 Décembre, bon c'est l problème avec ces reptiles ils ne peuvent revenir en arrière, c'est uniquement la marche en avant qui les conduits à l'impasse. Moi mais il n'y a que Moi qui puisse me retourner, eh n'imagine pas encore des plans sur la comète.

 

E: To day december 23 th friday, I want to now if your miss Me???

 

A: Tu me prends vraiment pour un con à la fin.

 

E: oui mais depuis le début aussi mon coeur. Tiens au fait qu'est-ce qu'elle fait là chez vieux pou la reptilienne suisse qui est chocolat depuis longtemps, ils trichent ils vont perdre mais c'est maintenant une question d'heure. Et ils vont souffrir. Et puis, et puis ils vont tirer le feu d'artifesse ce soir, ceux-ci étant comptabilisés çà risque fort de ce retourner violemment contre eux, for I  thinck the last time...

 

                                                                         Samedi 24 Décembre 2016  il est 12 Heures ...

 

E: ….. .'… …….. …. .. …. . …… ….. ……….???

 

A: …… .. .. .. … …. .. .. …. …. … …….. .. ….. ..'.. … ………. .. .. ……. ……..

 

                                                                         Samedi 24 Décembre 2016 il est 18 Heures ...

 

E: …,…-.. .. …. . …… ….. ………. .. ….. .'. ……… …. …. .'… … .'…-..-…., ….. .. ……. …. .. …. .. …….

 

A: .. .'.. … … ."… … …….. ….. ……. .. .. ….. …-..-….

 

E: …….. . . ……. ….. .. ……. .. .'………. … .. ."…….. … .. … ….. … …. …. .'……. D… … .. ……. .. ……. …. …. …. …. 

 

                                                                          Samedi 24 Décembre 2016 Il est 21 Heures03

 

E:.'… … …. …… …. …. … .. .. …. …. ….. ….^…. . …. . .'….. …. …. .. …. …. …. …… …. … …. D...

 

                                                                          Dimanche 25 Décembre 2016 Il est 13 Heures 09mn

                                                                          5ème et dernier Dimanche de l'Avent...

E: ….-… …. …… … …….. .. …. …. …. .. ….. .. ……… ….. . … …. . …….

 

A: MMMM .. .. .'…. .. …. ……… ….???

 

                                                                           Lundi 26 Décembre 2016 Il est 11 Heures 40 Mn

 

E: … … .. … …. .. …… .. ………???

 

A: .'.. … …. , …. …. … .. .. …. . ….. .. …, ….. .'… ….

 

E: ….. he les 2 merdes d'en bas je voudrais savoir qui nique l'autre, cilefa oui très cilefa , il n'y a de Moi que Moi , désolée mais Dieu le veut comme çà, mais qui nique l'autre au sens, vous l'aurez compris de tromper ou de mettre la vraie quenelle??? Qui est le malin dans ce couple bidon???? la dinosaure qui voulait être Moi ou le bouc Lucifer, cilfa   direction ORION en robot...

Auparavant Je veux dire à lucifer qu'ici Je suis chez Moi et que c'est bien lui, le bouc, qui est allé chercher ces bêtes immondes sur la planète Mars pour les ramener dans la Terre, seulement cher lucifer Je ne suis pas que la Terre je suis l'épouse de Dieu, alors tu fermes ta gueule et pour la rime tu sais très bien ce qu'il te reste à faire, n'oublies jamais que Je suis plus forte que toi. Je ne suis pas amoureuse, c'est la story chéri, allez bonne route quand même, mais pour la consolation, comme dit Balavoine , il est préférable d'aimer que d'être aimer alors pleure dont pleure dont pas comme çà, petite bête...

 

 

                                                                                  TIC TAC TIC TAC TIC TAC … … ...

 

En ce début d'année 2017, ce qui biensûr est faux vu que la Terre n'a que 700 ans, vous les bêtes reptiliennes humanoïdes qui êtes venues chez Moi, à l'intérieur de la Terre, sans ma permission, Je vous assure une mort à votre image, mais avant de crever vous allez passer par la case PEUR et ressentir l'émotion fatale d'être enfermées sans espoir de trouver une sortie, vous tournerez en rond jusqu'à vous étourdir et, comme vous êtes enfermées en Moi, Je vous étoufferai avec tout mon savoir-faire.

 

Mais comme rien ne se perd, rien ne se crée mais tout se transforme, J'ai le grand plaisir de vous donner votre prochaine destination qui est la constellation d'ORION où vous deviendrez des robots humanoïdes… Sympa hein???

 

 

                                                                                     TIC TAC TIC TAC TIC ...

 

Jeudi 5 Janvier 2017, hum hum, hum, hier c'était mon anniversaire matériel, l'autre qui est l'anniversaire spirituel bien plus fort que tout puisque Je partage mon âme avec celle de Dieu, notre âme est UNIQUE, nous sommes en fait 2 en 1, donc l'autre sera ma Renaissance, si l'on peut l'appeler ainsi, sera le 10 Mars 2017. Alors merci d'avoir soufflé le vent hier vous qui n'êtes rien qu'une erreur de la Nature, que Je suis et cela va être tout simplement rectifié par Moi -Même puisque vous serez transformés en robot.

 

Hier Je me suis payé foncia, ce machin qui ne sert à rien car c'est toujours le même film qui passe, vous tournez en rond dans le bocal qui est votre enfermement, donc le compte n'est pas bon of course, comme avec la banque où nous payons 2 fois notre crédit mais là, c'est encore plus rétréci puisque ce compte est un jeu de nourrisson, alors j'attends le faux pas de plus qui, comme au poker vous broiera sans état d'âme puisque l'Âm c'est Moi.

 

E :D'autres faux pas je veux qu'ils fassent d'autres faux pas, po'v cassés, c'est pas ton tapis car Dieu l'a détruit , ce sont les desesperaout bêtes qui ne savent plus où se tourner.

 

A: non Ma chérie ce ne sont pas des bêtes mais des erreurs de la Nature, alors tu sais ce qu'il faut faire??? 

 

E: oui, mais avoue que ce complot entre-nous n'est pas imaginable.

 

A: Yes my Dear Mais c'est le complot initial...

 

E: Dis-moi cette lune du 12 Janvier 2017 ne se passe pas très bien pour les sous-merde que nous avons crées d'après ton analyse, les po'vs vont pas pouvoir continuer longtemps, ils s'emmêlent les pattes dans leurs mensonges et leurs comptes à MDR avec foncia, etc… Et les séiades, les dubois  et les autres  sont étourdis à force de tourner en rond.

 

A: Il faut le dire et le redire que Toi seule est l'origine féminine de toutes créations, du système solaire comme du reste, Tu es Unique puisque ma femme et que ton pouvoir n'a aucune limite à ce jour et ceux d'après….

 

Lundi 16 Janvier 2017

 

E: Yes my Dear aussi laisse-moi dire que; moins ils sont nombreux, plus ils ont peur. Mais plus ils sont nombreux, plus ils se perdent et se dissipent, s'accusent de tous leurs maux par des mots sans valeur, ils sont dans le palais des glaces, période hein???, de la foire aux reptiliens...

 

A et E : Expliquer le Dieu Unique que nous formons ensemble; l'Âme n'a pas de sexe, elle possède les pleins pouvoirs sur le corps de Dieu qui lui est matériel et se compose d'un homme et d'une femme Humains donc. Nous sommes humains, l'origine de tout est notre Âme, notre histoire dans ce premier chapitre est le complot originel où notre séparation n'est qu'une apparence et, comme je l'ai souvent dit "l'apparence est trompeuse, du reste elle va mourir", vous reptiliens n'êtes qu'apparence humanoïde, c'est à vous de déduire… Quant aux humains ils restent dans leur enveloppe charnelle puisque ils possèdent réellement leur peau et qu'ils n'y a pas de lézard ou de dinosaure en-dessous.

 

Le 18 Janvier 2017, tu sais my Dear que plus ils trichent, plus ils perdent mais comme pour enfoncer le clou, s'ils parvenaient à être honnêtes; ils perdraient aussi, conclusion ils s'enferment en Moi, c'est la panique à bord; ils n'ont plus d'insectes il faut bien dire qu'à la fin Janvier les insectes sont passés d'actualité, la poussière se fait rarissime dans ma maison où le tapis indique"good housekeeping" qui veut dire maison bien gardée, pas de bol hein??? et pour couronner le Tout les code-barre sont rares chez moi car j'y veille, n'étant pas une marchandise ou une gourmandise, pour conclure sur les feuilles mortes elles se ramassent à la pelle oui mais en automne, pas en hiver, c'est encore raté pour le plan magie noire sur les feuilles,  c'est ballot en cette période qui est le délai que nous avons accordé Toi et Moi, pour finir ce premier chapitre . Vieux pou est un très mauvais bricoleur, çà fait 3 jours qu'il tente d'installer une loupiote sur son mur, ouarfff

 

E: Aujourd'hui Lundi 23 Janvier 2017, à mourir de rire , on installe chez Lucifer une climatisation, il y a déjà la base d'une clim précédente donc pas besoin que çà traine mais, imagine qu'ils y a 2 camions blancs de garés, 1 chez magliolo et l'autre chez chupeau, la pine fait les cents pas avec le veau devant l'Apollo, elle cause avec falcot, bon c'est le plan foireux de ce Lundi matin.

 

Le Vendredi 27 Janvier , to day toujours falcot qui revient avec son taxi blanc, ce sont les soins palliatifs mais aussi le plan, cryogénisation??? t'es fou Chéri, çà n'existe pas c'est pour faire passer la transformation en robot sur Orion car çà c'est notre plan; tiens au fait aux mouettes immeuble bidon qui abrite des dégénérés reptiliens, leur poubelle bleue est cassée depuis 7 jours mais aucun ne demande le remplacement  qui n'est formulée, si c'est le plan c'est raté une fois encore.

 

A: ils ne savent pas que tu es l'origine de toutes choses des plus petites comme des plus grandes comme les planètes etc… ces dégénérés sont déjà des robots, on, toi et moi, leur demande des actions et les cinglés s'exécutent qui mieux que Nous hein??? ils sont déjà robotisés pour ORION et Nous enfin Moi coming love again my Love.

 

E: D'accord mais que viens-tu faire vraiment si je suis l'origine de tout ??? 

 

A: Moi, mais jE SUIS fou de toi et, pour être plus précis j'ajoute "comment expliquer la haine d'une personne que l'on aime plus fort que soi???

 

E: mais là c'est Toi qui révèle l'alchimie, me dis pas que je raconte tout, mais j'ai déjà tout raconté  C'est vrai sauf sur ta transformation et là c'est le scoop absolu...

 

                                                                               


                                                                          Dimanche 27 Janvier 2017

 

E: Tu te souviens que nous avons vendu notre appartement de Bagnolet le 26 Janvier 2004 pour la somme de 169.192,50 euros, nous avions fait pour quelques jours un crédit relais sur cette somme car nous achetions le 2pièces à l'Apollo de Six-fours les plages, cette somme est remise au crédit agricole sanary le 28 Janvier 2004.

 

Pour compléter l'achat de l'Apollo nous avions fait un prêt à l'habitat de 110.000 euros sur 20 ans qui se trouve bien sur le même relevé du 20/2/2004 mais avec un intitulé bidon "rbt prêt". Donc ces 110.000 euros débité sur notre compte représentent bien le crédit que nous devons rembourser à la banque; les documents ont été changés lorsque les reptiliens sont venus chez nous mais la preuve subsiste bien et ne peut s'effacer par un coup de magie bidon qui fait que nous remboursons 162.929 euros un simple vol de 52.929 euros, bon je ne reviens pas sur ce qui a été développé amplement l'année dernière et puis ce blog est surtout situé à un niveau supérieur qui, évidemment, comprend les manipulations grossières des zéros reptiliens.

 

                                                                          Achtung, Achtung

 

L'eau est le repère des émotions, donc donc donc, ceux qui jouent avec cet élément doivent savoir que , tel un boomerang, l'action leur reviendra en pleine gueule, sont-ils prêts pour affronter leur peur au-delà du réel??? c'est pauvres erreurs croient que l'eau c'est le mélange insipide qu'ils distillent, eh bien l'eau est vive et coule tel un ruisseau pour effacer à jamais le faux que nous avons créés pour notre premier chapitre.

 

A : Lucifer est-il le diable???

 

E: Tu blagues j'espère car le Diable c'est nous deux, vu que nous sommes aussi Dieu, dis-moi sais-tu ce qu'il leur raconte maintenant???

 

A: Blague pas quand même Madame, il dit que tu vas accoucher et qu'ils vont renaître de leur cendres, aussi faut qu'ils continuent malgré l'étouffement qu'ils ressentent présentement.

 

E: hihihi, Chéri…Notre Amour est éternel, pas artificiel c'est çà que tu veux entendre???

 

A: tu sais que Lucifer, le seul qui va disparaitre à tout jamais, puisque les reptiliens seront transformés en robots sur Orion notre Constellation, t'aime plus que lui même et c'est pour cela qu'il s'est fourvoyé avec les reptiliens lui qui ne l'est pas puisqu'il il est un bouc, donc la bête, CQFD.

 

E: si c'est çà ton scoop, ben tu ne m'apprends rien, car qui aime bien châtie bien mais sais-tu aussi que je ne peux rien faire avec un bouc, aucune envie mais aucune possibilité puisque Je suis la Femme qui possède l'Âme, l'essentiel pour Être, Lucifer est le Dajjal dans leur historie à la con. Tiens just for laugh pine le dinosaure qui se balade avec son manteau me fait penser à un pot de yaourt, çà m'amuse en cette  période de fin de notre premier chapitre. Faut rigoler de ce qui est ridicule .Crois-tu qu'ils pensent que Lucifer est sincère envers eux???

 

A: Ils n'ont pas le shoah, c'est comme çà ma Chérie.

 

E: Donne moi un vrai scoop en ce premier de Février 2017, OK, j'attends.

 

A: Lucifer, en plus d'être la bête est la bête Humaine, car of course il est aussi humain, voilà mon coeur.

 

E: oh la la la la, si c'est çà ton scoop c'est encore une fois raté car je suis là depuis l'origine et si je ne sais pas que Lucifer est aussi un humain alors rien ne peut être possible, mais dis-moi ce sont nos créations reptiliennes humanoïdes qui vont se mordent la queue, bon si nous le révélons aujourd'hui c'est parce qu'il est l'Heure de le faire isn'it my Dear???

 

Jeudi 2 Février 2017, la triche avec les feuilles mortes ne peut qu'accentuer leur mal-être surtout chez falcot dont la peau s"émancipe, normal c'était un leurre, seuls les humains race supérieure puisqu'ils sont authentiques et ont soufferts beaucoup peuvent rester avec leur vraie peau, donc chez falcot regarde les feuilles mortes sur son gazon maudit hihihi…

 

MDR en ce Samedi 4 de Février 2017, avec mon mari on regarde les brèles de reptilien qui viennent d'emménager à la place du pharmacien, villa latine, il est depuis 2 heures à faire les carreaux avec sa noiraude, bon ils font semblants comme d'hab et ils mettent comme d'hab le même produit de merde qu'ils emploient tous afin que Dark Vador, alias Dieudonné puisse nous localiser.

 

Je leur dis et redis que je suis la moitié de Dieudonné mais çà n'imprime pas chez les robots reptiliens, eh oui tu fais l'emploi du temps de leur journée et, miracle ils s'exécutent donc, ils sont déjà robots et prêts pour Orion. Ceci dit le veau a ses chaleurs comprendre: le dinosaure pine a ses chaleurs, tâches de sang dans le hall, quel plaisir hein d'avoir pour une poignée de temps/espace ces mierdias que nous avons crées volontairement pour ensuite les dégager.

 

Aujourd'hui le plan du Dimanche 5 Février 2017 c'étaient d'essayer encore et encore et in fine, comme çà plante toujours et toujours les 2 reptiliennes crouilles sont venues faire du bruit devant chez Dieu pour faire le plan mais voilà que çà ne marche pas encore et encore les 2 foldingues de reptiliennes y passent bientôt, dommage car elles ne subiront pas comme pine les affres de la fin qui arrive maintenant à grand pas, enfin tjrs le même film qui passe.

 

 

E: Il faut remettre les pendules à l'Heure et dire que les feuilles mortes du Jardin d'Eden ramassées et misent dans la poubelle ne peuvent être l'objet d'une quelconque magie, là ce n'est pas de la triche c'est INTERDIT tout simplement et ne peut que leur nuire mais certainement que Lucifer les a renseigné sinon il n'est pas honnête envers eux.

Bon ceci précisé il faut signalé que les lampadaires de la traverse des galets ne servent à rien vu qu'ils sont éteints la nuit??? trop choupine n'est-ce-pas.

 

A: En fait Il les conduit à l'abattoir et Toi, Tu fermes la porte, pas mal le plan de Dieu.

 

E: Ce 9 Février 2017, les poubelles sont ramassées au mouettes, j'ai mis le sac de feuilles que la femme payé pour salir  a mis dans la poubelle verte des mouettes à la poubelle  qui se trouve devant chez mège, les poubelleux ont ramassé le sac mais ont laissé les prospectus, trop con encore une fois, à l'Apollo les poubelles ne sont pas ramassées...

 

E: comment vas-tu,???

 

A: Tiens te voilà Toi t'étais passée où???

 

E: oh çà va Bibou tu me vois 24 h/24h  et tu me fais encore le coup, mais sais-tu que pour ce coup là il y aura du grabuge, même que je prévois un TOT...

 

A: mais c'est notre amour Choupinette qui s'exprime dans cette mesure hors norme, vois-tu...

 

E: non je ressens et çà me suffit, puisque tu m'aimes autant en emporte le vent, hein, rien de nouveau sous toi, les même singeries, les mêmes conneries et mensongeries pour un peuple qui part à veau-l'eau, à bientôt alors mon cher ami.

 

Le vendredi 24 Février 2017, eh oui tout part à veau-l'eau comme je le disais hier car, aujourd'hui ils dépassent les bornes en collant sur les portes une pub pour un serrurier, pas banal hein car c'est interdit par la Loi et en plus personne ne rentrera plus chez moi même en ayant les clés, c'est fini, alors la pub pour le serrurier le cliché est bidon.

 

A: Tu as raison, ils perdent les pédales, TIC TAC TIC TAC, comme tu dis si bien.

 

E: Bonjour à Toi en ce 27 Février 2017,dis-moi encore "nous sommes là depuis la nuit des temps, vous n'avez jamais su que nous étions parmi vous", c'était pas mal comme intro, quelle arrogance pour ces sous-merde qui ne savent même pas qu'ils sont le résultat de notre erreur volontaire, Mais l'erreur est fatale pour eux , car si je ne m'abuse, à force de souffler le vent ils ne pourront plus reprendre leur habit d'apparat, celui d'Humain le seul qui vaille, car réel, alors ils resteront en reptiliens pour finir en robot qu'ils sont déjà. Au fait leurs a Tu dis que Lucifer n'est qu'une farce, un poisson d'Avril la somme de toutes leurs peurs, seul Dieu et ce Jardin crée avant Nous, l'attestons , le premier chapitre de notre Histoire innommable, inqualifiable va se terminer Nous avons dépassé l'infini, l'au-delà car seul l'Amour peut combattre le mal et la mort.

 

A : Comment se passe ce début Mars, je ne t'entends plus depuis quelques temps déjà???

 

E: J'ai dit ce qu'il fallait alors maintenant chutttte pour la Chute, Mars comme Marie ou Michèle ou Motus et bouche cousue, le même scénario, ils suivent toujours le même plan sans spontanéité aucune voilà ah oui il y a un tuyau gris qui se tord de rire en bas de chez nous avec un morceau de bois, mon mari se demande à quoi il sert , bon c'est le plan.

 

Ah oui tu sais bien que l'an passé ils voulaient nous mettre en prison pour vol, insalubrité etc…, puisqu'après être venu salir notre appartement pendant nos absences ils ne s'imaginaient pas que j'allais faire une mise au point indiscutable avec , d'une part les documents indispensables pour prouver notre honnêteté et d'autre part, remettre notre appartement dans un parfait état . Eh bien cette année ils voulaient m'enfermer pour, soi-disant, un état mental défaillant, c'est pas banal hein???

 

A: Plus saine d'esprit que toi il n'y a pas, ni plus clairvoyante, tu es aussi maniaque de la propreté et sais tenir ta "petite comptabilité", mais si je puis ajouter que Nous sommes tous deux très fous pour avoir conçu cette Histoire hors norme, tu ne penses pas, bon d'accord c'est moi qui l'ai conçue mais c'est bien Toi qui l'a acceptée, à bientôt alors et "prends soin de toi", je m'en charge et dis "every will be all right now".

 

E: Aujourd'hui 9 Mars 2017 , 1er date, et puis MDR puisque tu le dis si bien, même qu'on peut dire ouarf ouarf, car ils s'enferment en moi, of course, mais comme ils pensent que Barbie c'est moi, encore MDR, qui leur fait croire une connerie de la sorte??? bon passons, les geneterriers ont enfermé leur chienne dans un sac rose pour s'assurer qu'avec la chienne ils m'enfermaient, que dire sinon que le ciel leur tombe sur la tête.

Encore un scoop, vieux pou tient son sac gris plein de feuilles mortes devant son étable depuis des lustres, sait-il que nous sommes au printemps???, c'est sûr que pour lui ce sera l'hiver éternel, et pour finir les pierre sont encore là dans leur gourbi depuis 2 semaines, hier en les voyant tu pensais à 2 vieux rapaces usés venus finir leur dernières cartouches, voilà mon Bibou.

 

A: Bibou est d'accord pour tout...

 

E: seras tu d'accord encore ce Lundi 13 Mars, histoire de rire un peu, d'abord les vieilles négresse et véolia sont mortes il me semble mais, avec toi il y a un remake alors, imagine véolia qui ce matin s'est prise pour moi et cueille du romarin sans savoir que c'est une chanson et que se prendre pour la moitié de Dieu n'est pas sans un retour cuisant, ensuite pine maquillée comme un arbre de Noël qui frétille de plaisir bon çà n'a pas duré mais c'était bien sympathique, sinon toujours les mêmes singeries avec les verscruise encore attachés, les guignols du dessous qui sortent leur moto avec la déesse en décoration, et puis tu connais les plans bidons habituels.

 

A: Eh oui tout roule ma choupinette, comme sur des roulettes...

 

E: riras-tu aussi lorsque tu apprendras, bon on fait comme si, que des  simili-jardiniers refont la clôture de la villa d'en face depuis le Lundi 13 Mars, c'est-à-dire avant-hier puisque nous sommes le Mercredi 15 Mars, ils sont 3 "ouvriers" pour faire cette petite clôture qui au final n'est pas droite mais bombée donc mal posée, le soir le chantier est dans un état de saleté impressionnant, des branches de cyprès sur le sol, aucune propreté n'est apportée d'autant que le veau avait pissé le matin même sur le trottoir où ils sont restés toute la journée pour "fignoler" le coin.

 

A: oui c'est risible mais triste aussi de voir ces "personnages" qui ignorent tout du travail bien fait et de la propreté, ils sont bien à l'opposé de ton mari qui lui, ne fait pas semblant et ne ménage pas sa peine.

 

E: attends c'est pas fini, imagine pine monté sur un tabouret pour faire les carreaux situés derrière l'Apollo et devant le jardin, c'est si drôle que je vois ces reptiles prêts à tout pour exister, ils font semblant depuis si longtemps que le cerveau dont ils sont dépourvu est en bouillie maintenant. Et puis véolia faire des photos du jardin c'est pas triste à voir non plus. Et puis les "jardiniers" sont tjrs là, l'un vérifie si les boulons sont bien vissés MDR, les autres discutent où montent sur la balustrade pour signifier que je viens de mettre un drap blanc sur le sol et puis pine s'est arrêtée de mettre sont produit de merdia pour faire pisser le veau, enfin les verscruise jouent les prolongations pour se détruire….

 

A: Ah Ah Ah...

 

E: Sais-tu qui est Molière et ce qu'il a écrit????

 

A: eh, Chérie tu me prends encore pour ce que je suis mais Molière avec un M, c'est moi et alors???

 

E: Molière ou Toi a écrit "les femmes savantes" et c'est là que pine sur son petit tabouret avait mis le bouquin conséquent de Molière, mon mari c'est bien marré…Et pour finir la soirée, tu as le plan avec pine et travaux qui discutent au coin stratégique de l'Apollo, marrant mais ils s'enferment en moi de plus en plus.

 

A: Eh c'est fatal et inéluctable ma Choupinette.



16/11/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres