Emotions

À découvrir

BLOG-AFRIQUE
Je vous propose une lutte responsable contre la pauvreté par des idées, et un engagement responsable.
CHEZANGELJOJO
Pétition pour la paix, gifs scintillants qui sont à votre disposition, hommages aux grands disparus, OVNI, World Trade Center (la vérité), Saviez-vous que?, Mes convictions (pédophilie, guerre, l'alcool au volant...), sondages, vidéos cocasses et de musique, secrets de stars, la vie après la mort, symbolique des couleurs, légendes urbaines et bien d'autres choses.
CHEZ ANGEL JOJO
pétition pour la paix sur terre, WTC, OVNI, mes convictions, gifs, vidéos musicaux et cocasses, signes astrologiques, hommages aux grands disparus, disparitions...
CHEZ ANGEL JOJO
pétition pour la paix sur terre, WTC, OVNI, mes convictions, gifs, vidéos musicaux et cocasses, signes astrologiques, hommages aux grands disparus, disparitions...
fuego y furia
la passion des gitans, de la rumba gitane, de la camargue,du flamenco, et de la danse latine, notamment tango argentin, salsa.....
itchy
venez découvrir mon blog dédié aux simpson et aux personnes qui comme moi aime cette série hillarante se blog est pour les jeunes,les moins jeunes enfin pour tous je vous invite a découvrir mon blog et a y devenir partenair
gouffre des charentais/résurgence de la hèche
le plus beau gouffre du sud ouest ou l'auteur à toujours un article à mettre sur son écoeurement du 21 iè siècle ....
Cochon d'inde Girl Stars
Un blog super et que tu as déjà regardé!
SCARLIFE
Scarlife est un site où nous pouvons tout partager : nos passions, nos cultures, nos idées, mais aussi faire part de nos révoltes, notre envie de changement. Tout est bon à dire mais avec tact et courtoisie, sans oublier la courtoisie. Scarlife vous offrira aussi, de superbes photos et la possibilité de visiter de nombreux sites. Scarlife est aussi un site d’informations et d’actualités au quotidien, des jeux etc… Vous qui avez un site, entrez dans notre aventure et partager cette même passion de vous faire connaître et de nous faire connaître ! Acceptez ce partenariat !
Résurrection
Réflexions philosophiques, mais toujours avec de l'humour
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!