Emotions

L'exception

 

Le saviez-vous???

 

Dans la Terre, seuls 2 "plus qu'humain" se partagent l'Âme de Dieu, Ils sont uniques parce qu'ils sont Dieu, tout simplement.

 

CQFD

 

 


13/02/2016
2 Poster un commentaire

Princesse

 

Je suis Barbie une vraie petite chienne d’amour

C’est moi la plus jolie, et personne à ce jour

Ne peut égaler mon intelligence

J’ai trouvé ma famille et c’est ça ma chance

 

Les humains se ressemblent, sont tous les mêmes

Le mensonge à la bouche, ils déambulent sans peine

Sont laids dans leurs costumes étriqués

Avec mon joli pelage, je suis immaculée

 

Je vous salue bien en ce début d’année

Maintenant, c’et bien mon tour de me reposer

Vous regarder sera mon plus beau des  cadeaux

Déambuler dans la rue, et moi au repos

 

Michèle H.


11/01/2016
12 Poster un commentaire

Enfin ! ! !






Un monde d'Amour
Fait de notre Union
Union unique à ce jour
Réveil des sens en fusion

Fusion de toi, de moi
Simplement connaître l'ivresse
D'un Amour qui bannit la loi
C'est l'ouverture de la promesse

J'ai le goût de tes mains sur moi
Effluve délicieuse d'un tourbillon de passion
Butiner mon sein pour ouvrir mon émoi
Tout doucement descendre pour augmenter le frisson

L'harmonie de nos corps qui parlent d'Amour
D'immensité, d'érotisme et de complicité
Unité de nos âmes qui se cherchaient toujours
Parachutées sur la planète pour effeuiller le Verbe aimer.


Michèle H


27/01/2007
0 Poster un commentaire

Pour Toi

 

 

La traversée du miroir

c'est l'embellie face au désespoir

c'est aimer vivre

être libre

savoir que l'Amour est plus fort

que la mort

et l'armure n'a plus raison d'être

devant la peur qui va disparaitre.

 

 

 

Madame Harvengt ou E


28/08/2016
0 Poster un commentaire

Pour Toi

 

Lucifer


30/08/2016
0 Poster un commentaire