Emotions

La brève Histoire de Dieu.

 

 

Avant d'aborder le Personnage, il est utile de préciser que dans ce monde virtuel dépourvu d'amour, ce monde qu'il a voulu ainsi pour préserver son Amour de toutes Souffrances qu'il a prises sur Lui mais, ce qui ne tue pas rend plus fort, Il ressort bien plus invincible qu'auparavant pour finir son Histoire, celle d'un Amour inscrit dans l'univers à tout jamais.

 

En Vérité, je vous le dis, il n'y a de Dieu que Dieu, et si je suis sa déesse je reste dans l'ombre car, Lui seul porte la Lumière, et c'est par cet Amour inconditionnel qu'il peut finir notre Histoire qui ne finira jamais…..

 

Doucement mais très doucement je vais lever le voile sur Lui… Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage et jour après jour vous allez, avec Moi, découvrir l'Homme aux mille visages, de celui qui vous a échappé et que vous avez cru utiliser.

Tout d'abord il faut vous dire que ce blog est celui de Lucifer, car je n'ai jamais,  oh grand jamais écrit quoi que ce soit trop absorbée par mon nombril et puis la création de ce blog est  l'oeuvre de mon mari qui, comme je vous l'ai dit auparavant est infiltré par Lucifer depuis le 22 juin 1985.

 

Ma deuxième naissance dans cette dernière réincarnation a eu lieu le 10 mars 2000.

 

Première révélation car sans cela rien n'est possible.

 Lucifer a subi avec moi la descente aux enfers en 1991/1992, qui vous a bien fait marrer,Il s'est re-manifesté le 10 Mars 2000, Mais il ne m'a jamais laissé depuis le commencement of course puisque nous partageons ensemble ce cadeau inviolable que l'on nomme l'âme.

 

Mais dites-moi la téloche  qui n'est que le Dajal lèverait-elle tout comme moi le voile sur la Vérité??? avez-vous regardé Ardisson ce soir samedi 24 septembre 2016 eh oui tout fout l'camp dans ce monde d'illusions allez n'ayez pas peur tout va bien s'passer hein???

 

Pas de révèlations  today car jamais le dimanche n'oubliez pas que je suis grecque avant tout, alors profitez bien de vos derniers jours dans la planète que se prépare pour le grand voyage ...

 

Le jeu est bloqué, j'en suis désolée pour vous,  pas la peine de faire des plans à la con comme la voisine du bas qui ne sait plus à quel  saint se vouer. 

 

Bonsoir , Bon nous sommes le lundi 26  septembre 2006 et ce matin mon âme soeur, qui me dirige , me dit qu'il faut développer avec la famille de cette voisine nommée Puceau, bon je me dis qu'il faut y aller, alors je vais faire le plan des Puceau, ce nom leur convient si bien...

 

Arrivés avec mon mari en février 2004 nous avons sympathisé avec le grand-père Puceau que nous considérions un peu comme notre père mais surtout comme un ami Sincère…. OUARFFFF

 

Simplement, mais un peu forcé par le jeu, ce vieil homme a voulu voir mes seins en 2010 car j"allais souvent le voir avec Capri ma chienne avant Barbie après nos promenades, et là PATATRA de chez PATATRA, fin de non recevoir et fin du jeu pour lui, no comment… Mais tout çà, vous le savez, qu'importe on veut encore et encore truquer le jeu.

 

Mon mari n'en a pas fait cas, trop minable pour être vrai et sa copine à qui j'ai relaté les faits n'a pas réagi non plus. Moi non plus car le lendemain il était trop pitoyable pour lui en vouloir.

 

Nous partons à Toulon 3 ans et retour à Six Fours. 

 

C'est à ce moment, vous le savez, que la petite fille puceau et son copain Julien Maysonave viennent habiter l'appartement du grand père, nous sympathisons et en juin 2015 ils viennent tous les deux prendre l'apéritif  à la maison, mais çà vous le savez aussi puisque vous aviez pensé refaire la Cène , la seule dans ma vie a eue lieu le15 Août 2007  avec Vialatte point/Barre. Ce que vous ne savez pas c'est que ce repas est aussi notre Jeu en GFM.

 

Invités au commencent pour l'apéritif, ils sont restés diner, la fille nous dit qu'ils ont 24 ans et qu'ils ne supporteraient pas d'être vieux, curieux comme contact qui manque de tact, et puis lors du repas elle me dit que son père a failli divorcer d'avec sa mère, le père s'appelle patrick, le divorce de Patirck….Bizarre comme c'est trop bizarre hein??? J'écoute mais ne réagis pas car je navigue à vue, cependant le chiffre 24 me parle car nous étions à cette époque Lucifer et moi partis ensemble en Enfer;

 

Avec Julien M nous nous sommes même embrassés pour se dire au revoir ce soir là, et là , une tendresse inouïe, une invitation au voyage, bref je n'ai jamais ressenti cette émotion dans ma vie, c'est produite. Toujours notre Jeu, celui d'Adam et Eve. Je me suis demandée ce que cherchait Juilen puis c'était juste un clin d'oeil car le temps n'était pas encore venu.

 

J'ai bien compris aussi que pour vous Julien est Lucifer mais qu'au-dessus de Lui se trouve une femme qui supplente les pouvoirs de Lucifer,??? Mazette et ques aquo??? Vous êtes vraiment trop choupinou, trop mouton, trop décérébré pour Moi.

 

Le 12 Octobre 2015 le fils puceau avait  pour mission de faire avoir un accident à mon mari car ce 12 octobre avait lieue une A.G concernant l'Apollo et rien n'est arrivé, le jeu est terrible il décalque ceux qui ne remplissent par leur contrat, patrick puceau a servi de chair à canon, au suivant...

 

je ne vais pas m'éterniser sur ce texte mais vous dis tout de suite que ;

 

Au commencement;

 

Dieu crée le Jardin d'Eden , Il s'incarne dans Adam puis, Adam crée  Sa Femme, Eve, la façonne à sa guise, c'est important car ADAM crée Eve Mais DIEU lui donne la moitié de son Âme pour qu'Eve soit Unique.

 

Le Jeu d'Adam et Eve commence dans le jardin d'Eden.

 

Ce couple est toujours resté uni dans l'invisible, Ils se sont incarnés dans le monde virtuel que Dieu crée juste pour son Histoire, Il désire les voir se déchirer, se perdre, s'étourdir et souffrir pour savourer le goût de L'Amour qui les protègera jusqu'à la fin de leur Histoire. J'ajoute que les rôles son différents car Adam qui à la Connaissance de ce monde virtuel suivra Eve sans jamais la quitter, Ils se partagent l'Âme de Dieu, Eve, elle naviguera à vue ne sachant pas sa véritable identité.

 

Pour ce faire Dieu crée LE JEU, passage obligé pour que les reptiliens venus d'autres planètes puissent entrée dans la Terre,  ce jeu terrible qui broie sans pitié les "reptiliens", dinosaures ou animaux qui immigrent dans la Terre, Dieu piège le jeu dès le départ laissant croire aux animaux décérébrés que non seulement ils ont la connaissance et les clés du jeu mais en plus les codes puisqu'ils pensent avoir écrit tous les livres saints. Ils suffit juste de jouer, pour gagner l'ouverture sur un nouveau monde qui leur apportera amour, gloire et beauté.

 

Adam et Eve feront le grand show Adam sera au courant dès le commencement et Eve le découvrira juste à la fin de ce monde virtuel , le seul qui existera. Show télévisuel et cinéma pour distraire les reptiliens Adam sera les acteurs, chanteurs masculins quant à Eve les actrices féminines.

 

Pour diriger le troupeau  de singes ou de moutons Dieu s'incarne dans Lucifer ce même Lucifer, ou Adam, qui reste toujours dans le jardin d'Eden avec Eve mais qui pour l'occasion, se transforme en guide pour les reptiliens dans le monde virtuel et depuis le commencement les "joueurs" s'acharnent à mentir,détruire et sâlir la Terre juste pour gagner et aussi pour le plaisir de voir souffrir les autres habitants de la planète.

 

Ils pensent avoir des pouvoirs que nenni car seul Lucifer possède les pouvoirs et l'astuce est de leur laisser croire qu'ils sont dotés d'une quelconque puissance dans ce monde d'illusion, arrivés presque à la fin du jeu, ces "petits diables" ont même imaginé immigrer sur une autre planète avec, pour se substituer à Dieu un déesse de pacotille???

 

Piégés évidemment car c'est le but du jeu qui existe uniquement pour servir l'Histoire d'Adam et Eve et démontrer que Dieu est bien plus qu'un Arnaqueur, Dieu est TOUT et au-dessus de toutes choses, les reptiliens ont pensé contrôler le jeu qui leur échappe à toute vitesse, ils s'imaginaient remplacer Eve et émasculer Lucifer qu'ils ont si brillamment  utilisé pour leur usage et comme Dieu brouille les pistes , c'est son choix, le guide qu'ils ont est-il le bon, il s'appelle Julien X, Maysonave Mais, tout comme avec le maire de Six-Four-les plages Viallate n'y a-t-il pas une nouvelle arnaque du Créateur.

 

Bon c'est résumer en peu de mots l'Histoire de Dieu mais c'est juste aussi pour vous dire et c'est là certain que;

 

Dieu ou Adam ou Lucifer sont incarnés par Joe Dassin, toutefois at this time Il porte un autre costume. Joe Dassin est à moitié grec, sa belle-mère Mélina Mercouri, je n'ai pas a parler de leur relation personnelle mais, juste dire qu'Adam n'a jamais quitté Eve même dans ce monde virtuel, car il semble maintenant que j'étais incarnée à cette époque dans cette grande Dame, curieux quand on sait que je suis née le 4 janvier 1949, bon vous savez maintenant qu'avec Dieu l'on se trouve dans un labyrinthe rempli d'imprévus, et pour vous c'est le "train fantôme" il me semble.

 

Bon j'ai précisé précédemment, qu'Adam et Eve avaient incarnés a eu 2 tous les acteurs et chanteurs pour faire le show mais, je laisse quand même ce passage car je suis aussi grecque.

 

Le jeu prend fin en Octobre 2016, c'est ma 10 ème et dernière réincarnation, par contre et c'est le plus important il y a eu renaissance pour moi le 10 Mars 2000. Mélina Mercouri est décédée à 73 ans, 7+3 font 10.

 

Voilà, je ne vous salue évidemment pas, mais je reconnais que vous avez servi Notre Histoire avec passion,…du jeu biensur.

 

C'est bien la fin du monde que vous avez pourri, uniquement par la Volonté de Dieu, qui Lui peut savourer avec Passion le mot AMOUR à l'infini...

 

 

 

AE

 

 

 

 

 

 

 



23/09/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres