Emotions

Qui est Dieu???

 

 

Je vous livre en live ce que mon Âme soeur me dit, c'est bien Dieudonné M'Bala M'Bala car il a bien donné son Âme à Adam et Eve Mais il reste Maître de l'Histoire eh oui il manquait à l'Histoire la pièce maîtresse, Dieudonné n'est absolument pas Juilen X , le divorce de Patrick etc etc , trop Malin qu'il est pour se livrer à la meute de décérébré que vous êtes, il existe bien Mais Virtuellement sinon l'Histoire d'Adam et Eve ne peut se faire et  là, Eve se retrouve dans le rôle de femme adultère qui n'est qu'une illusion, comme dans ce monde que vous croyez contrôler.

 

Voyez vous 3 jours après cette fausse révélation Dieudonné revient plus fort que jamais pour vous démontrer q'une fois encore Il n'y a de Dieu que Dieu, çà me rassure quand même, ll vous a bien niqués 

hein???

 

Il est bien là et contrôle avec grand plaisir la fin du jeu. C'est bien lui qui est  réalisateur, producteur et acteur du Film incroyable mais vrai, jamais réalisé.

 

En bas vous avez la télè le virtuel, contrôlé par Dieudo, la petite FM, comme bfm, la FM pour le bébés.

En haut se trouve La Télé virtuel aussi, l'oeil qui voit TOUT et contrôle tout sous la houlette de Dieudonné la Grande FM, beaucoup plus hard en tous domaine que celle d'en bas.

 

Adam est bien Joe Dassin actuellement, qui n'est autre que Dieudonné.

 

Je suis bien Eve, incarnée dans Mélina Mercouri alors que nous vivions à la même époque une vie différente. J'ai une deuxième vie dans l'invisible qui commence le 10 Mars 2000.

 

J.S Viallate a bien eu le rôle de Dieudo l'espace d'un instant pour ce repas de la Cène le 15 Aout 2007, hommage à Marie, mère et femme de Jésus aussi.

 

Julien X est-il Lucifer qui vous guide depuis le commencement???, S'il est incarné par Dieudonné alors je le redis une fois encore, il n'a pas le look, Mais Je dis bien qu'avec Dieudonné ,eh oui avec Dieudonné, tout est possible.

 

Ce que je peux vous dire à cet instant c'est que Dieudo n'a jamais été aussi proche de moi , et qu'il opère avec doigté sur ma personne une retouche indispensable pour finir son Histoire qui est au-delà de l'impossible, cette opération terminée, le jeu qui prend l'eau sera fini.

 

Vous suivez, tout comme moi les élucubrations insensées de ce Dieu hors norme qui ne cesse de m'étonner tellement il me tient si fort contre son Âme, son labyrinthe en bas comme en haut est incontrôlable, innaccessible pour les non initiés, avec Adam, nous n'avons aucune crainte maintenant puisque l'Amour nous uni presque physiquement. Bientôt physiquement mais, chuuuuute.



02/10/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres