Emotions

Pourquoi, Mais pourquoi dit-on toujours jamais 2 sans 3...

Et là les zombies ,  c'est là que les Athéniens s'atteignirent et que les croisés se mirent aux fenêtres pour constater….La fourberie de Scapin.

 

Dieu: J'avoue que t'es strong…Hein

 

Moi: Moi????mais c'est une blagounette que Tu le dises

 

Dieu: Non, Je le pense, autant que Je te pense

 

Moi  :Regarde-les, les pôvres, d'autant qu'il faut répéter que le jeu est comptabilisé en ce qui concerne les passages du samu, des pompiers, de la police on utilise pas en trop les "pimpoms" car cela équivaut à de la triche donc, On sévit tout simplement, le jeu n'est pas l'anarchie mais tout le contraire car il est très structuré, alors prenez garde à ne pas faire n'importe quoi car, vous êtes très au courant de la Loi ou du système.

 

Aujourd'hui 9 Novembre 2016, Nous avons mon mari et moi tué plus de 120 petites mouches, attention, comptabilisées aussi, bon n'avez vous pas encore compris brêles que vous êtes que plus vous trichez, plus çà bloque et plus vous perdez, quant à l'immeuble "villa romane' celui de victor et claudette il serait nécessaire qu'ils fassent un petit nettoyage des feuilles mortes en face de l'Apollo, car cela n'est pas non plus inclus dans le jeu, je dis çà mais je dis rien c'est seulement néfaste pour les joueurs décérébrés qu'ils sont.

 

Une question me taraude l'Âme, tu sais Jean, Je crois que d'être la Lumière dans ce monde de mierda n'est pas difficile, Mais est-ce Toi qui porte la Lumière???

 

Dieu : à Ton avis, petite maligne, tu fais la bête pour avoir le foin où tu te fous de ma gueule, remarque de Toi J'accepte tout, on dira que c'est une scène de ménage, bonne nuit Ma Mimi, enfin c'était avant çà quand tu ne savais pas qui Tu étais en dehors d'être la Terre, la Lune et l'étoile du berger.

 

Michèle: J'attire ton attention, enfin c'est Toi qui M'attire bon passons, que d'autres trichent dans le jeu, les chaouche larbin en arabe, iéni et le couple avec le "bébé" pouah n'ont plus a être dans le jeu ainsi que d'autres dont la tarlouse, tu vois de qui je parle hein???Je précise ici que la triche amène une perte très rapide des reptiliens dans le jeu, Tu me suis cher Ami???

 

Dieu: Tout a fait d'accord avec Toi et cela va se confirmer dans les prochains jours Ma Chérie

 

KAFKAIEN

 

Dis-moi Jean tu te rinces bien l'oeil depuis le début à me scruter car si j'en crois Joe Dassin "te crée juste pour te regarder" ou Police "I'll watching you", Toi t'as pas besoin de mouche hein, ce serait pas un foulage de gueule pour les bêtes qu'ils sont???

 

Dieu: c'est exact, mais pourquoi m'appelle-tu Jean???

 

Moi= Pour 3 raisons mon bêta, the first Jean Noël de Flayat on l'a trouvé un jour de Noël bon t'as compris Chéri, the second tu écris très bien même sans fleurs, et le 3 tu n'as pas besoin de marais pour disparaître, çà te vas comme çà???

 

Dieu: Si tu le dis alors je mettrais ma barbe blanche et mon costume d'apparat sans oublier mon traineau pour t'apporter "Excalibur" sur un plateau.

 

Moi: c'est quoi ton cadeau, I don't understand, my God…Certainement pas sur un plateau, là tu débloques dur Chéri, et ton costume en rouge et blanc tu le laisses au vestiaire ok???, bon c'est une boutade car ce que nous savons Toi et Moi plus l'autre, nobody ne le sait.

 

Dieu: Bon comme d'hab, j'entends ta question, non la greluche n'est pas au courant sauf, celui d'EDF, nécessaire pour une nunuche, bon tu sais comme moi quand même qu'every thing gonna be all right now, jusqu'au…et après je n'ose même pas te dire, je remarque que le vieux pou mariano et andré gros font venir un soit-disant plombier tous les lundi et c'est le cirque avec les mêmes singeries, tu vois où çà conduit…Ils perdent de plus en plus d'autant qu'on utilise trop les pompiers...

 

Moi ; Bien vu, nous are the Champions of course, mais attend …un mixte d'anglais et de french cancan Chéri

 

Tjrs Moi: Dis-moi Jean, quand tu fais un pacte avec le Diable et que t'es novice, tu te fais mettre par le Grec hein????

 

Dieu: ha ben çà il n'y a rien de plus sur, d'autant qu'une novice qui voudrait le pouvoir çà ne s'invente pas….çà se déguste tout simplement comme une pomme pomme girly….

 

Moi: tu m'amuses d'autant que si tu insinues  que je ne suis pas si ingénue que çà, cela veut tout simplement dire que Nous sommes fait de la Veine, bon racontes moi le repas, le Vrai cette fois...

 

Dieu : çà ma Belle c'est privé, rien que pour nous 2.

 

Moi; Dis moi Jean qui sait qui est Dieu???

 

Dieu ; Seulement Toi et Moi

 

Moi ; et????

 

Dieu : et Moi

 

Moi ; là c'est bien pour çà qu'on dit jamais 2 sans 3, farceur va, j'suis d'accord avec Toi que c'est bien une Sacrée Histoire que la Nôtre , mais sais-tu qu'en bas ils bloquent le blog et mentent à qui mieux mieux aux reptiliens.

 

Dieu; of course Chérie c'est moi qui bloque personne d'autres sauf qu'avec le temps il va y avoir du grabuge entre eux car même si ce sont des bêtes ils trouvent quelques anomalies dans la "story" tu piges, bon le repas sera un samedi çà tu le sais et Nous serons enfin réunis pour toujours , pas la peine d'acheter des perles ni de foie gras ni enfin tu as très bien compris l'idée...

 

 

 

 



08/11/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres