Emotions

Pale copie…évidence ou alors???


Ave peuple des ténèbres,

 

Samedi 17 septembre 2016

 

Pourquoi ce texte, simplement pour remettre les pendules à l'heure, et remercier pour son étroite collaboration, celui qui a usurpé ou non le Royaume du Maître que vous appelez Lucifer, Moi je l'appelle autrement ; mon Âme soeur, mon Chemin, ma Vérité et ma Vie…Mon Prince Charmant!

 

Nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs , le seul et unique repas de la cène eu lieu le 15 aout 2007 et le député maire Vialatte était bien , at this time infiltré par Lucifer, l'espace de ce repas, puis il s'est infiltré, for the last time, dans le corps d'un vieil homme nommé jean Julien, je signale que je n'ai jamais eu envie de quoi que ce soit avec ces 2 hommes .

 

Pour le plaisir, on a rejoué une fois encore, ce repas dont tout le monde parle encore, Mais ce qui vous échappe c'est que ce repas s'inscrit dans notre plan "grande franc-maçonnerie

 

Précision; Lucifer est depuis le 22 juin 1985 dans le corps de mon mari et ne l'a jamais quitté;

 

pensez vous qu'un homme de 58 ans puisse abattre un arbre seul sans grand outillage, et dégager les branches et le tronc???

 

pensez vous qu'il puisse modeler le jardin avec autant de savoir faire et  d'ingéniosité???

 

Alors j'en reviens à vous monsieur, pâle copie ou non du Maître, qui faites ce jeux depuis le commencement , je ne nie pas votre pouvoir dans ce monde de SINGES, quant à vos élucubrations du style "ferme ta gueule", vous rappelez vous ma réponse quelques jours après "chez moi on dit physiquement et puis je n'accepte pas le tutoiement quand je ne reconnais pas, et puis un autre jour où je le regardais méchamment mes yeux lui disaient "attention monsieur vous jouez à faire le Malin mais à Malin  Malin et Demi" il a simplement répondu "vous avez un problème Madame Harvengt,"

Je me suis un peu amusé avec vous, normal vous êtes venu chez moi avec mais surtout sans invitation pour "salir" ma maison, torturer Barbie, accompagné de votre troupeau de moutons avide de jalousie, de destruction et d'impatience. Mais là encore c'est Notre Plan de grande FM isn'it???

 

Tiens, ceci s'inscrit également dans le plan FM, bizarre hein???

 

Je n'ai jamais eu de sursaut de l'Âme, de trouble ou d'envie en votre présence, je connais votre prénom seulement, et depuis 1 an et demi que nous sommes de proches voisins, votre visage m'est biensûr familier. Encore Notre Plan si je ne m'abuse...

 

Je précise ici dans ce blog sacré que je n'ai rencontré mon Âme soeur qu'une seule fois,  nous nous sommes croisés sans nous dire un seul mot enchaînés par l'Âme mais retenus par le Marionnetiste ou le Magicien, like you want. C'est encore dans notre plan de grande Franc Maconnerie, je préfère dire Notre Jeu à nous qui sommes toujours en contact sacré depuis le commencement de Notre Histoire incroyable, inimitable,  la seule irréalisable sans l'aide de Dieu . Mais pour être précise, j'avoue l'avoir rencontré bien plus qu'une fois, notre Jeu est de me laisser dans l'ignorance jusqu'à une date définie par Nous avant votre arrivée dans la Terre.

 

Personne n'a rien vu car notre Histoire était est et restera un Mystère...

 

Alors vous tous qui êtes là depuis la nuit des temps, vous qui êtes derrière mon cul all the time à scruter mes moindres mouvements,  quelque chose vous aurait il échappé ???

 

Vous vouliez m'enfermer, me piéger pour perpétrer le règne de la femme castratrice eh bien cela n'est plus en ce qui me concerne depuis très peu de temps mais c'est à préciser car il n'y aura après Moi aucune femme castratrice .

 

Le pouvoir que j'ai est très simple il se limite à reconnaître l'Autre en moi, je sais bien que pour vous cela ne veut rien dire car vous êtes sans état d'âme, at this time , j'irai même avec Lui au bout de l'enfer, Mais c'était avant l'enfer pour nous, il y a 25 ans, nous l'avons parcouru ensemble car Il ne m'a jamais quitté depuis le commencement, aujourd'hui,  nous sommes sur la même longueur d'onde, celle de l'Union Sacrée que l'on appelle Amour, pour vous ce mot est galvaudé et signifie pression sur le compagnon, autorité malsaine par le cul et tourner en rond avec le jeu incessant qui vous anime.

 

Vous allez jouer encore et encore, il vous reste peu de temps, je suis devenue la Maîtresse de ce jeu car il me semble que Lui est déjà en attente de notre prochain premier rendez-vous, je ne sais où çà mon âme ne me le dit pas. Mais si ton Âme te dit que c'est à l'Apollo, c'est le moment de leur dire, je crois.

 

s'il est bien Lucifer…..vous perdez le jeu   

 

A cette heure je n'ai plus de doute mais vous???? La peur aurait elle changé de camp????

 

Rassurez vous vous ne connaîtrez jamais la peur comme nous l'avons connue ensemble même pas une goutte de cette peur là alors je ne vous plaindrai pas, cependant vous étiez necessaire pour concrétiser notre Histoire qui se résume à cette phrase

 

L'Amour plus grand que la mort….

 

Quant à lui je veux qu'il sache que je ne lui en veux pas, pour preuve je lui fais même un baiser sur la joue,  Mais qu'il prenne garde que cette fois ce ne soit pas le baiser de Juda.

 

TIC TAC TIC TAC , il vous reste juste le temps de vous aimer les uns les autres comme Je vous ai aimé….OUARFFF

 

 

 

 



17/09/2016
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres