Emotions

FIN DU MONDE LE 12 NOVEMBRE 2016…A MIDI 12 HEURES.

 

 

 

Bon, Nous décidons que, dans l'absolu, je deviens la box, moi qui ne me transforme pas en bête, bien trop bête pour Moi isn'it???

 

I repeat pour ceux qui n'ont pas suivi;

 

Qui est DIEU???  Adam ou Lucifer et tous les autres noms que vous lui donnez. Il tient dans sa Main la Femme qu'il crée rien que pour Lui, Eve qui partage son Âme, l'Âme reste invisible, inaccessible, inviolable of course.

 

Puisque leur Histoire est très corsée, Dieu crée un marionnettiste, virtuel qui retient les 2 Personnages que sont Adam et Eve. D'où Dieudonnée M'Bala M'Bala.

 

Dans le jardin d'Eden, tout se passe comme prévu, c'est l'amour entre ces Deux là sauf qu'Eve, à l'affut de nouvelle conquête, mais il n'y a personne Chérie, si si elle a vu dans le ciel l'image de M'bala M'bala et pense conclure, la pauvre; Action, Réaction et c'est là qu'Ils mettent au point le scénario Diabolique pour parfaire Cette Unique LOVE STORY.

 

Comme Adam n'est pas que con, Il anticipe la faute, par la pensée, de sa Femme aussi, puisqu'il est DIEU, une petite imperfection se glisse dans le corps d'Eve, l'intestin est trop long mais, avec les yeux verts, ceci fera l'affaire, une superbe vipère, 1er reptilienne qui jamais ne se transformera.

 

Elle se réincarnera durant ces 700 années de corps en corps Mais son Âme suivra toutes ses réincarnations. Elle est donc Humaine/Reptilienne mais reste Humaine.

 

Lui, ce sera différent, sa réincarnation est identique est son Âme s'infiltre dans chaque Humain qu'il incarne, ceci est très important, je dis bien chaque HUMAIN.

Mais la différence est qu'il se transformera en apparence en Bouc, Lucifer, prince des ténèbres et de l'Enfer. Il est donc Humain/Reptilien.

 

Nous prévoyons biensur LE JEU qui sera la clé de voûte de notre Union et, l'enfermement voire le labyrinthe pour les reptiliens pris au piège.

 

C'était avant votre arrivée, voilà le pourquoi du comment.

 

Il parait qu'avec mars çà repart…OUARFFFFF, que nenni car Mars, la planète rouge, fait parti du système solaire que contrôle DIEU.

 

Après, voilà les dinosaures qui rappliquent d'autres planètes, et pour immigrer dans la Terre il faut s'inscrire au jeu, facile très facile qu'ils se disent les couillons, même qu'ils rajoutent "elle est pas belle la vie,".

 

Précisons que les reptiliens, dinosaures, reptiles, ont une apparence d'humain ceci est très important car leur sexe d'humain n'est qu'une apparence, ils ne peuvent l'utiliser pour l'acte sexuel, ils baisent en bêtes qu'ils sont, ils "soufflent le vent" ou du moins le croient, avec leur état initial.

 

Je donne un exemple, clothilde chupeau souffle le vent en dinosaure qu'elle est.

 

Pourquoi cet exemple, simplement parce qu'au début de l'invasion de la Terre c'est elle qui rencontre Lucifer qui lui laisse entendre qu'il est facile de détruire la Terre puis d'émigrer sur Mars où elle sera déesse, si si c'est çà, demandez-Lui à  Lucifer si Malin qu'il n'a pas besoin de demi en plus.

 

Je signale que mon mari, Gaetan , me rencontrera aussi à cette même époque, il est le seul humain de la Terre, Lucifer l'infiltrera par son Âme dès ce moment et ne le quittera pas, de même qu'il infiltrera avec son Âme mes amants reptiliens à qui Il donnera la force physique afin d'avoir une relation sexuelle normale avec moi.

 

J'aimerais reparler de l'épisode vialatte qui est très choupinou;

 

Une nuit de 2007 se trouve sur la mer, juste en face de l'immeuble Apollo, un bateau dans lequel se trouve, Lucifer alias Julien Maysonave, patrick et clothilde chupeau, et Dieudonné virtuel biensûr alors, c'est le plan "bidon", Il m'envoie des rayons laser et une photo de Dieudonné passe à travers mon corps, qui peut faire de la Magie selon vous???

 

Bon vous savez tous que mon sexe est le Graal, quant à Excalibur c'est aussi le complément voire l'attribut du Graal.

 

On avance, on avance car au cours de ce plan à la con que c'est-il passé d'autre que vous savez car je l'ai claironné à la ronde, l'impossibilité de faire l'amour avec mon mari, oh là là mais comme Il est Malin Celui-là qui assouvit son envie par la Magie et laisse croire aux 2 autres qu'Il est leur Serviteur, Hum Satan le Dieu Unique qui sait niquer pour EXITER.

 

Bon nous sommes 30 jours avant la fin du monde, il ne vous reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance, vous pouvez faire 30 bâtons et les rayer jours après jours, çà fait passer un moment.

 

Un papier et un crayon pour la question moult fois demandée;

 

Pourquoi le plombier, dans le sketch de Fernand Raynaud, reste comme un con devant la porte de sa cliente partie faire des courses mais qui a un perroquet à l'intérieur de son appartement, le pauvre plombier demande jusqu'à l'apoplexie qu'on lui ouvre la porte, mais le perroquet n'a de cesse de lui demander "qui c'est???" et le pauvre répond "c'est l'plomblier" pourquoi oui répondez moi pourquoi cette comédie del arte puisse exister???

 

2ème question;

 

Pourquoi Dieudonnée qui n'est là que par la grâce de Dieu soutient-il Biquette la chèvre blanche aux élections de 2012??

 

Allez je vous raconte une petite blagounette, ma grand-mère avait une copine rue d'avron 75020, elle s'appelait Lucienne Matiauda, surnom LULU et, cette LULU me disait à chacune de mes visites lorsque je la quittais "tu sais que je t'aime toi.", c'était curieux mais j'aimais bien cependant.

 

Je fais le max pour vous détruire non??? dormez bien car le marchand de sable va peut-être passer, tiens au fait le plan de vieux pou n'est pas bon car ses feuilles mortes devant sa porte sont pleines d'eau de javel, donc annulé le plan….Ceci ne vous empêche pas de dormir bien hein???

 

Aujourd'hui Vendredi 14 octobre 2016, 29 jours avant l'extinction des feux pour tous, attendez car vous serez sûrement dégagés avant cette Date où seuls restent Adam et Eve.

 

Dont ceci dit, de quoi puis-je vous parler, tiens de Jésus qui n'est qu'une funeste plaisanterie puisqu'il semble n'avoir jamais exister que dans l'esprit tordu de ce monde reptilien, ouf pour Jésus/ Marie qui ne méritaient pas ce calvaire, çà me rassure car je l'avais mis au placard en "attendant Godot".

 

Et puis vous parler de Lucifer qui rencontre clothilde chupeau sur la planète Mars il y a 25 ans, ce sera leur dernière rencontre car l'histoire se termine pour laisser la place à Notre Histoire, la Vraie, celle d'Adam et Eve. Cette Histoire planifiée depuis le commencement.

 

Ils sont descendus dans la Terre accompagnés d'autres reptiliens pour amplifier le nombre car ils sont déjà nombreux à squatter la Terre, biensûr il faut s'inscrire au jeu, c'est le passage obligé.

 

Mais le vrai problème reste la question qui suit, d'où venait Lucifer??? Et là si vous trouvez vous gagnez des points bonus pour le jeu...

 

To day Samedi 15 Octobre 2016;

 

 

C'est vrai qu'On se ressemble comme 2 gouttes d'eau qui ne demandent qu'à s'assembler "non Toi non plus Tu n'as pas changé toujours le même petit sourire qui en dit long sans jamais le dire…" et, pour le coup çà On là vraiment aussi.

 

 

Je signale ici, et c'est plus qu'important qu'il y a des tricheurs dans le jeu, ce jeu n'accepte aucune triche, vous le savez depuis le début, la punition, vous la connaissez alors préparez-vous au pire;

 

michèle falcot

clothilde chupeau

les dubois

mariano dit vieux pou et andrée gros

 

Dieudonné M'Bala M'Bala me dit, maintenant Toi qui est la moitié de Moi Il te faut leur dire;

 

Lucifer va perdre ses pouvoirs considérables à la vitesse GV, c'est notre plan, car ils ont triché avec le jeu qui ne peut être, tout comme mon blog, violé.

 

Tous auront disparu de la Terre le 5 novembre 2016 puisque Dieu a crée son Royaume en 7 jours, et çà c'est la Vérité, Il lui faut maintenant 7 jours pour l'affiner , le modeler pour qu'il subsiste pendant des siècles et des siècles encore et encore car l'Amour qui nous réunit sera bien plus fort qu'un espace/temps.

 

Bon, avec Harvengt, 700 ans c'est plus qu'il n'en faut, t'as raison m'a dit le Dieudo, maintenant il paraît que j'ai vu Lucifer une seule fois, çà m'a suffit puisque je me suis carapatée rapido, presto, bon ce sont pas ces 2 là, Mais qui est donc le Prince Charmant qui mérite la 2eme moitié de l"Âme du Dieudo????

 

Jamais oh grand jamais vous ne le saurez, tout simplement car l'Histoire de Dieu reste et restera un mystère, ce qu'il vous a montré n'est qu'une illusion, une grande farce pour que son Histoire bien plus Diabolique que l'on puisse imaginer, soit inscrite à tout jamais comme celle d'un Amour qui dépasse l'entendement, les mots où les maux, c'est l'Histoire de Dieu tout simplement que je ne puis vous révéler.

 

Bonne soirée à tous les reptiliens et à leurs chiens.

 

Je ne serais jamais la chienne de Dieu mais, J'accepte, pour l'occasion d'être sa Putain puisqu'Il n'y a que nous Deux.

 

Bon message de Papa tango Charlie to day "que tu continues où non le jeu ne sert à rien, si tu le continues c'est par Ma Volonté", ils ont trichès , action/réaction de Dieu

a ) Lucifer perd ses pouvoirs

b) le 12 devient 5 novembre 2016

c) le piège fonctionne à merveille simplement parce que j'ai mis la barre trop haut pour eux.

 

20 Octobre 2016,

 

calimera de la Terre, bon Dieudo est Virtuel donc Eternel et vous, vous n'êtes que mortels cqfd, vous êtes enfermés en Moi qui ne suis que l'Oeuvre de Dieu, oui je préfère dire Dieu car Dieudo pour vous semble "familier", que nenni, Il ne reflète que ce qu'Il a voulu que vous croyez, Dieu est l'Imparfait du Parfait, nul ne peut le supplanter, le trahir, Il est le 3ème oeil, Celui qui voit Tout, entend tout et scrute vos pires conneries alors, n'ayez pas peur puisque Dieu est aux manettes depuis le jour où Il créa le Jardin d'Eden .

Et puis, puisque Lucifer est de votre côté, demandez donc à la Bête Humaine pourquoi Il a si peur de la Terre, comme je pense qu'il est honnête, Il saura vous le dire bien mieux que Moi.

 

Message de Dieu; mais pour qui Elle se prend la Terre, y a qu'Elle pour faire tant de Mystère… Sachant que je vous ai toujours dit que l'Histoire de Dieu était est et restera le plus grand des Mystères, passez une bonne nuit les petits….

 

21 Octobre 2016 Ave Dieu, ceux qui vont mourir cherchent Ta connexion, …Huuuum, no comment, bon, le plan était d'un simplissisme  enfantin;

 

Revenons au Jardin D'Eden, 1er création de Dieu, Eve et Adam sont A amoureux, Eve veut plus, n'a-telle pas vu Dieu dans le ciel,,, Why not it's over???, C'est là qu'intervient soudain Lucifer le bouc, mais plus d'Adam pour la soutenir, ques aco??? La Belle est seule, que nenni car Dieu reste aux manettes et la transforme en Vipère, c'est certain que Lucifer ne peut lutter, et c'est un peu plus tard que le peuple des planètes du système solaire viennent coloniser la Terre, Eve, Vipère, Lune et Etoile du berger à la fois.

 

700 ans plus tard, ah ben oui on va pas refaire l'Histoire de Dieu sur son blog, donc Lucifer a toujours une peur bleue de la Vipère, Il est pourtant le saigneur du peule des ténèbres mais, voyez-vous il y a toujours un mais, Il aimerait tant "se la faire", après moult rebondissements dans cette Histoire de Dieu, Il décide, avec ses amis, de constiper la Terre qui possède, grâce à Dieu, un colon hors pair, heureusement parce qu'avec tous ces colons venus d'ailleurs, elle ne pourrait pas s'en sortir.

 

Donc Lucifer empêche la Terre de chier pendant plus d'un mois, n'oublions pas que Dieu sait TOUT et laisse faire juste pour venir "in extremis" sauver Celle qui possède la moitié de son Âme et qu'Il a crée pour mener son Histoire jusqu'au bout avec Brio.

 

Vous m'avez vu inquiète, malade, triste pendant tout ce temps???

 

Et voilà que le transit intestinal se refait à merveille, simplement avec l'intervention Divine, aucun trouble, aucun problème si ce n'est que quelques troubles passager pour remettre la Vipère au point.

 

Ce qui ne tue pas rend plus fort Nietzche…Enfin Dieu quoi. Vous avez assisté au Miracle de Dieu en live.

 

Dans le même temps les colons trichent avec les mouches etc….Action, réaction, Dieu est aux abonnés absent, sauf avec Moi où nous devenons collé/serré;

 

Lucifer perd ses pouvoirs pour avoir cédé à la tentation d'éliminer sa Rivale qui règne avec Lui sur les Enfers.

 

Les colons venus d'ailleurs voient le jeu se dégrader en leur défaveur de jour en jour, et cerise sur la gâteau, car Dieu fait ce qu'Il veut, la fin du monde sera pour ces tricheurs le 5 novembre 2016, au lieu du 12 prévu.

 

Eh les zamis, vous ne me croyez pas???? no problème car le doute fait avancer.

 

Evidence qu'Il n'y a de Dieu que Dieu, personne ne peut remplacer Dieu, il fallait être décérébré comme vous êtes pour le penser. Bonne nuit les enfants.

 

Dimanche 23 Octobre 2016; Well, revenons sur ce qu'il s'est passé il y a 25 ans, pendant près de 6 mois, avec des touches infernales, incontrôlables, j'ai subi les assauts d'une force venue d'ailleurs pour qu'enfin, je lui dise "mais t'as pas encore compris que c'est Moi qui ne veut pas???" force venue d'ailleurs certes mais dans l'invisible l'impression d'une bête énorme prenait forme que voulait cet animal, évidence vu ma réponse...

 

Vous suivez , bon on revient au Jardin d'Eden où Eve rêve de conclure avec Dieu, Adam disparait c'est le bouc qui le remplace, Magie Magie que vos idées ont du génie, Eve paniquée mais sauvée par Dieu se transforme en vipère, et le bouc ronge alors sa colère car Il s'enfuira du Jardin d'Eden.

 

Maintenant vous aurez avec parcimonie l'Histoire de Dieu, aujourd'hui je vous confirme que Dieu a bien donné son Âme à 2 personnes Humaines mais pas que, l'une d'elle est Moi qui suit devenue vipère au commencement seulement, l'Autre reste à trouver, sinon ce serait trop facile.

 

Ceux qui pensent avoir ou bien disent avoir des pouvoirs sont des menteurs, Dieu m'a dit, Il n'y a pas de trahison, seulement de la vengeance cependant puisqu'Il a tenté de te détruire, Toi ma Création, c'est Moi qui, après avoir laissé faire, vais me venger.

 

Salam Aleikoum , Lundi 24 Octobre 2016, message du Grand Architecte; 

 

et pas des moindres, au fait, vous n'avez pas assisté au match de catch vendredi soir dernier, la vipère près de lucifer aie aie aie, ben non et pourquoi, simplement Dieu avait oublié de mettre l'assaisonnement, rien par contre, Je vous annonce d'ores et déjà la mort définitive de Lucifer le 5 Novembre 2016.

 

Ceci entraîne la fin du sionisme et ne comptez pas sur les élections américaines qui seront annulées.

 

Qui crée le sionisme, le système, et l'anti-sionisme, qui selon vous??? DIEU

 

2ème révélation clothilde chupeau n'a jamais eu aucun pouvoir, elle le sait évidemment, c'est Lucifer qui avait le pouvoir, l'escroquerie du presque début, un marché de dupe, du reste vous le constaterez jour après jour car Lucifer n'a presque plus de pourvoir, si clothilde chupeau en a,  c'est le moment de vous le montrer isn'it???

 

Il n'y a de Dieu que Dieu, s'il a laissé faire c'est pour mieux savourer sa force et son endurance invincible.

 

Tiens j'ai omis de vous dire que michèle falcot est la mère porteuse du bébé reptilien de clothilde chupeau inutile de vous dire qu'elle a choisi le prénom, comme le mien, donc ce bébé ne verra jamais le jour, falcot part bientôt avec le bébé dans le ventre.

 

Have a good time.

 

Mercredi  26 Octobre 2016 ...

 

La Terre sublime avec sa poigne de fer

C'est par Elle que tout commence

Dieu le veut ainsi pour masquer sa Romance

Endiablée, certes mais Il détient le savoir-faire

Aire de jeu jamais souillée afin de se Constituer

Bien plus fort qu'auparavant et pour l'Eternité

Et çà continue encore et encore

c'est que le début d'accord d'accord

Réuni(s) pour combattre les fausses notes alentour 

Erreur voulue par le docteur Fol Amour.

 

 Tikanis to day 28 octobre 2016

 

Comme je l'ai expliqué déjà, l'Histoire de Dieu s'imagine entre Lui et sa Femme, puis Ils réalisent l'Oeuvre, oh pardon j'avais peut-être dit autrement, seulement la Vérité est ce qui suit;

Once upon a time, Il y a 700 ans ;

 

Nous sommes dans le Jardin D'Eden, Dieu est le seul a avoir une Âme qu'il partage avec sa Femme, l'Exception Divine, comme Eve veut plus encore que l'Amour qu'Ils partagent, Dieu crée la Bête Humaine qu'Eve refuse évidemment et Elle part à la recherche des humains qui se trouvent dans la Terre, tandis que Lucifer rameute alentours notamment sur Mars les reptiliens pour qu'ils colonisent laTerre. C'est l'affrontement entre les 2 parties.

 

A sa deuxième réincarnation Eve perd sa mémoire et ceci jusqu'à ce jour 10 ème et dernière réincarnation, durant cette période Elle sera toujours liée avec Dieu par l'Âme qu'Ils partagent ensemble, Dieu infiltrera ses partenaires sexuels à qui Il donnera l'espace de l'acte un sexe humain, pour son mari dans le visible Gaetan comme il est humain, Dieu l'infiltrera malgré tout pour qu'Eve ne le trompe jamais. Je précise qu'Eve n'est en aucun cas reptilienne, le seul serpent du Jardin est le Djinn, l'Histoire de Dieu est bien une ligne droite Elle et Lui, aucun triangle c'est le plan.

 

Quant à Lui Il EST COMME Eve Humain , Mais comme Il a les pleins pouvoirs Il infiltre qui bon lui semble pour tromper l'ennemi. C'est Dr Jekill and Mister Hide exactly...

 

Aujourd'hui, c'est la fin du premier chapitre, mais le début de leur Histoire donc, depuis 700 ans ils sont restés en contact permanent sans jamais se toucher, je précise que Dieu n'a jamais trompé sa Femme puisqu'aucune femme ne possède son Âme sauf Eve dont Il est fou Amoureux.

 

Ils se retrouvent enfin le 12 novembre prochain pour, cette foi, ne plus jamais se quitter.

A cette date plus aucun reptilien ne sera dans la planète Terre, tous morts sauf un qui s'opposera à l'Histoire de Dieu, celui-là va savoir ce que veut dire souffrir car il faut être très con pour refuser la Vérité mais bon, cela fait partie de notre plan.

 

Mars sera détruite, ce n'était qu'une barre de chocolat pour les cht'is n' enfants que vous n'êtes même pas, Lucifer est tué à tout jamais par Dieu, Lucifer vient me voir une deuxième et dernière fois et c'est là que Dieu le tue.

 

La Terre que vous avez si bien salie disparait mais Dieu emmène avec Lui les humains qu'ils restent, oui tous ceux qui sont passés côté de la magie noire que vous pratiquez sur eux, ainsi que les traitements de choc dans les cliniques pour les vider de leur sang et régénérer les reptiliens à bout de souffle.

 

Tout cela fait bien partie de l'Histoire que nous avons imaginée Dieu et Moi, sinon rien n'aurait pu se faire, Nous sommes identiques et diaboliques en tous points, Nous nous aimons bien au-delà du Verbe, l'opération d'Eve se poursuit pour qu'enfin le 12 Octobre 2016 le Graal puisse lui procurer le sens, l'essence des verbe Aimer-Vivre, encore une exception Divine où la Passion ne peut se vivre sans leur union.

 

Ce qu'il faut retenir est que Dieu et sa Femme sont bien Humains, mais Plus-qu'Humains par l'Âme qu'Ils se partagent.

 

Que Dieudonné M'bala M'bala n'est qu'un polichinel virtuel exactement comme le pen dans la politique. Ils sont dans la box, contrôlée par Dieu.

 

Que Jésus tout comme dieudo est virtuel est n'a jamais je dis bien jamais existé, tous ces personnages sont sortis de la box pour vous faire croire, mais ce n'était qu'un film auquel vous avez cru, isn'it???

 

Je reviendrai sur certains personnages la semaine prochaine qui sera décisive et vous déclinerai la bête humaine mieux que personne, mais patience et longueur de temps font plus que force et rage , êtes-vous d'accord avec cela????

 

Je rappelle et j'y tiens que ce blog est celui de Dieu, qu'Il ne peut être violé, et que malgré quelques entour loupes à ma façon ce qui est dit est la stricte Vérité.

 

Le 29 Octobre 2016,

 

Aujourd'hui, toujours le même film qui passe à savoir la trave d'en face qui m'apostrophe, pas d'inquiétude c'est Notre plan, ils croient que c'est le leur, ouarffff,action, réaction de Dieu, Lucifer est appelé à la rescousse, n'y arrivera pas car les repères sont devenus obsolètes, ils ne savent plus à quels saint se vouer.

 

Listen to me, les djinns n'existent pas , tous les acteurs, les politiques ceux qui passent à la téloche n'existent pas , vous leur touchez la main, c'est comme vous une peau d'apparence tout comme vous, dedans c'est vide et vous dedans c'est reptile pouah… obama c'est du pareil au même, le Djinn suprême c'es Dieu Il infiltre, joue la comédie a del arts pour mieux servir Notre Histoire, tout le reste n'est que du vent.

 

Tiens le vent où en êtes vous, vous n'êtes que des brêles qui croyez avoir un pouvoir, personne je dis bien personne n'a de pouvoir que Dieu et c'est pour çà que vous perdez le jeu si brillamment, la semaine prochaine si peu de connards comme vous seront encore dans la Terre. Enfin la première étape se termine avec brio.

 

Be careful ; " Comment çà 816 pouce baissé"???????

 

Hum, Hum wait and see, Dimanche 30 Octobre 2016, eh là Je rigole car clothilde chupeau qui n'est rien qu'une arnaqueuse, tricheuse et reptilienne, jalouse et mal aimée a demandé à Lucifer de me tuer, OUARFFF est-ce-que cette reptilienne sait lire car ce blog est Celui de Dieu et Je partage son Âme, donc Il semblerait que Je sois également Dieu cqfd, bon c'était juste une indication utile, d'ici peu elle risque d'avoir une surprise désagréable, c'est à elle d'attendre maintenant, quand on cherche Dieu, on Le trouve...

 

Voilà pour aujourd'hui, cette semaine va être très mouvementée d'autant qu'avec tous ceux qui sont morts, et ceux qui vont mourir la fête de la Toussaint tombe à pic.

 

Well, well, well Mardi 1er Novembre 2016, dois-Je rappeler que ce blog set Celui de Dieu, non, alors pour ceux qui ne seront pas mort le Samedi 5 Novembre 2016, la Vérité, avec preuve à l'appui sera révélée aux derniers reptiliens, clothilde chupeau connait aujourd'hui la Vérité et elle demande un délai de 4 jours à Dieu pour tenter l'impossible, cela s'appelle ni plus ni moins que s'opposer à Dieu alors, la sentence elle la connaîtra Samedi prochain par ce blog. 

 

DIEU, c'est sûr lui confirmera mes dires.

 

Quant à vous autres, bande de ploucs qui voulez ma mort, vous dégagez sans préavis, Samedi vous saurez et alors là vous comprendrez que s'en est fini pour vos gueules de mierda.

 

Papier, crayon, question philosophique, qui est Lucie???

 

La première femme guenon de la Terre, elle rameute par sa gentillesse et son savoir vivre tous les singes de la planète, elle donne ce qu'elle a pour se faites aimer.

 

Son Alter-Ego lui est l'opposé car, avec sa poigne de fer, il amène tous les singes de la planète à profiter des biens que possède Lucie. La contradiction c'est qu'il aime Lucie, qui ne le sait pas.

 

N'y-a-t-il pas un anachronisme "troublant" dans l'attitude de son "mari", sachant que Lucie n'a jamais conclue avec personne, n'a pas de mari mais nous sommes dans l'invisible, là où, l'Histoire se joue hein???

 

Pourquoi l'amour est-il si compliqué, si plein de noeuds, que seul Dieu peut s'y retrouver???

 

Développez, please. Avec vous J'ai un doute et pourtant, pourtant...

 

Le 3 Novembre 2016, les reptiliens perdent brillamment le jeu, ils vont tous mourir, sauf 1, Dieu se retrouve… Enfin, et pour toujours cette fois, qui les a trompé??? Nous 2 of course, leur laissant croire à la poule aux oeufs d'or, que nenni, sachez bande de ploucs que cette Histoire et conçue depuis le commencement dans le jardin d'Eden entre Dieu et sa Femme, donc elle était jouée d'avance, partie truquée, bon la révélation viendra plus tard, pour ceux qui seront encore là Samedi.

 

Egalité et réconciliation entre Adam et Eve , Mais pas que et j'y reviendrai Samedi, vous serez très surpris de votre bêtise, Mars, planète crée par Dieu je le rappelle au passage, barre chocolatée qui va exploser en pleine bouche des trop gourmands que vous êtes…. TIC TAC TIC TAC

Bonne nuit les petits.

 

Vendredi 4 Novembre 2016;

 

Attention, Je signale ici, en accord avec mon Âme Soeur que;

 

la "femme de ménage d'extra, awa, se permet de mettre des touffes de cheveux sous ma porte, c'était il y a un certain temps, pour la magie noire, elle salit également le palier, fait des traces noires sur les murs, Mercredi dernier,  elle a donné 2 coups de balai dans le plafond, depuis 3 mois ayant vu son manège, c'est mon mari qui nettoie notre palier, ceci ne fait pas partie du jeu, il est interdit de dégrader les partie communes de l'Apollo.

 

D'autre part elle utilise un produit toxique pour nettoyer les sols, ceci est également interdit car magie noire n'est pas synonyme d'empoisonnement.

 

Je nettoie les trottoirs qui sont couverts de "gravillons", ce qui est curieux c'est que le lendemain les gravillons sont revenus "parsemés" cette fois, ceci n'est pas non plus dans le jeu, attention.

 

D'autre part , la balayeuse  de la mairie de Six-fours semble également utiliser des produits "pas très catholiques" sur la chaussée.

 

Tiens, il faut que je mette les points sur les i et les barres aux t car , Grégoire le chanteur qui n'existe que par l'oeuvre de Dieu, en apparence, me dit qu'on ira pas sur Mars, c'est là où la garce m'a piqué mon ancien mec????  ho là Ho là, doucement doucement, je n'ai jamais eu Jupiter comme mec, oh scuzy Lucifer, Je confonds tJrs le J avec le L, c'est ma faute bon Lucifer est reptilien, comment aurai-je pu copuler avec Lui, Moi qui ne le suis pas, allez Grégoire révise ta copie, mon Ami.

 

Je reviendrai sur Lucifer, avec qui vous le savez nous nous sommes fait la guerre depuis le début, mais, tout vient de changer comme çà, comme par Magie, Je ne lui en veux plus, Il a bien fait son Job, vous connaissez comme Moi le chapitre de Job dans la Bible Hein, Dieu lui donne tout puis, Il reprend tout. Merde voilà encore une réconciliation inattendue.

 

HIHIHI,vous avez vu la déesse truc much et la trav discuter depuis plus d'une heure, me dit mon mari, d'abord dans la voiture et devant chez nous, c'est le plan, bidon comme d'hab, quelle rigolade .

 

Bon, on va faire un re-run, juste pour le fun

 

 

Dieu ou Jean, je l'appelle comme çà me plait: Qu'est-ce-qui te prends encore, tu ne fais que des bêtises, bon d'accord c'était convenu mais quand même, fais attention à ne pas pousser le bouchon trop loin...

 

Moi : que me racontes-tu, quel bouchon, quelle déclaration???

 

Jean: celle de fin Août à Lucifer

 

Moi : oui et alors où est le problème

 

Jean: Sais-tu qui est Lucifer???

 

Moi : oui c'est un Homme et c'est toi

 

Jean: Encore une connerie, avec toi qui veux toujours aller trop vite, çà fait patatra comme un soufflet, Lucifer est le bouc reptilien Chef et maître du jeu

 

Moi: mais que me raconte-tu, çà va là il faut m'expliquer

 

Jean: Lucifer a rameuter les reptiliens de Mars pour les amener dans la Terre où le droit d'entrée était exclusivement le jeu, c'est ton ennemi, vous vous êtes opposés au commencement car toi tu as cherché les humains pour le combattre, ensuite j'ai effacé ta mémoire pour suivre Notre plan, et tu as tout oublié, maintenant que nous arrivons à la fin de ce premier chapitre, les gens que tu vois sont des reptiliens, dinosaures, lézards etc, ils ont une peau d'apparence et te combattent en soufflant le vent dans leur état naturel, avec à leur tête le bouc Lucifer.

 

Moi: non mais dis-moi c'est quoi ce délire????, et Lucifer il passe la porte d'entrée de mon appart

 

Jean: Non, il passe à travers les murs, a les yeux rouges et ne peut te plaire

 

Moi: Dis-moi, il y a 25 ans c'était toi dans l'enfer que j'ai vécu

 

Jean: oui et non, car Je dirige tout comme tu le sais, c'était Lucifer qui se trouvait su Mars et devine, petite maline ce qu'il voulait pour que tu lui répondes, avec ton Âme, par télépathie "t'as pas encore compris que c'est Moi qui ne veux pas??"

 

Moi: OK , mais cette fois on ne recommence pas hein???d'autant que je ne pige pas, malgré ma connerie naturelle, comment Lucifer possède une Âme.

 

Jean: Arrête ton cinéma, tu as très bien compris maintenant, alors comme tu as exprimé ton désir de réconciliation, tu dois juste le voir et puis s'en sera fini, il ne te touchera pas, simplement voir sa face.

 

Moi : Non, non et non

 

Jean: C'est Notre Histoire, tu ne peux la changer, ni Toi, ni Moi, après Nous serons enfin réunis pour toujours, un dernier effort pour que Nous soyons, Ensemble bien plus fort. Et avant de croquer ta bouche…éperdument.

 

Samedi 5 Novembre 2016:

 

Lui: Ils sont depuis le début de l'entrée dans la Terre des souris de laboratoire par le jeu, leurs réflexes sont guidés par les repères constitués par les mouches, abeilles, guêpes et autres comme les feuilles, c'est un peu comme le petit poucet. Leur espace aujourd'hui est complètement rétréci par le temps qu'il reste et leurs repères qui s'évanouissent, ils ont très peur de l'avenir, car ils doutent de plus en plus, il ne reste que quelque heures d'autant que Samedi prochain ils seront tous morts.

 

Moi: Quand vas-tu leur parler???

 

Dieu: crois-tu que ce soit bien utile à présent car s'ils n'ont pas encore compris c'est qu'ils sont encore plus bête que des bêtes décérébrées mais, attend...

 

Moi: Dis-moi pourquoi Lucifer ne leur dit pas l'arnaque???

 

Dieu: à ton avis???

 

Moi: pour mieux savourer sa vengeance???

 

Dieu: Huuummmmm

 

Moi: bizarre, comme c'est bizarre, le jeu tourne au vinaigre pour les reptiliennes hier et aujourd'hui Dimanche 6 Novembre 2016, ils enlèvent l'affiche qui indique la fin du monde pour le 12 Novembre 2016.

 

Dieu: ils ont très, très peur, pourtant ils savent très bien et depuis le début que la fin du monde est le Samedi 12 Novembre 2016, voilà la preuve irréfutable de leur grande peur.

 

Moi: eh bien Moi Cher Ami, Je te dis que la fin du monde n'est pas le 12 Novembre Mais, mais Sais-Tu que le matériel est lié au spirituel et, comme tu me suis dans l'invisible depuis le commencement, tu n'ignores certainement pas que lorsque ma grand-mère, que Tu as si bien infiltrée, m'a annoncée que le Père-Noel n'existait pas, se fut mon plus grand désespoir, alors que dis-Tu de cela.

 

Dieu: C'est Vrai que nous sommes tous les Deux de la même Veine, Madame.

 

Moi: Nous avons Gaetan et Moi déménagé le 24 Décembre 2014, alors Nous déménagerons Toi et Moi 2 ans après, jour pour jour, le 24 Décembre 2016.

 

Dieu : Si Tu le dis, Je m'incline devant Ta clairvoyance…Enfin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 



13/10/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres