Emotions

Du burlesque, pourquoi pas après tout nous sommes dans un monde ridicule, alors...

 

Je rappelle ici que ce blog est celui de Dieudonné MBala M'Bala, virtuel mais bien présent pour son Histoire, c'est aussi celui d'Adam ou Lucifer ou Satan, la seule femme est et restera Eve qui ne fait que transcrire ce que l'Homme lui demandera, l'Homme est Adam s'il a crée Eve, sa femme, c'est avec l'aide de Dieu, et c'est ce qu'il s'est passé au commencement….

 

Ce blog a subi toutes les convoitises, des reptiliens ont voulu l'accaparer pour le modifier Mais il reste et restera inviolable car c'est la Volonté de Dieu. 

 

Mon Âme soeur me demande un texte comique sur cette fin du monde programmée , alors je translate;

 

Tout d'abord je précise et ce n'est pas comique, qu'au mois de Juillet dernier je m'activais déjà depuis 2 mois à nettoyer le jardin, environs 200 sacs de gravier, feuilles mortes, et saleté en tout genre, la voisine du rez de chaussée que nous surnommons pimprenelle affirme être arrosée par moi qui arrosais à ce moment là le jardin, mensonge évidemment mais c'était le plan du jour dans le jeu., un peu plus tard elle sort avec nicolas son copain,  qui je le rappelle est Julien x pour bien savoir que c'est votre guide.

 

Je les vois sortir mais ne les vois pas revenir??? Puis la lumière s'allume chez eux, j'en déduis qu'ils passent à travers les murs rien d"anormal dans ce monde cinglé, quant on sait que les voyages dans le temps la magie noire et surtout  moi -même qui était Mélina Mercouri à mon adolescence je me dis ne nous inquiétons pas et restons calme même c'est strange HEIN???

 

Elle sort et me dit que je l'insulte, c'est encore un mensonge vu que je n'ai parlé à personne,  mais c'était le plan, veux monter dans le jardin pour me taper, elle est plus petite que moi et n'ignore pas ce  qui se trouve à l'intérieur de mon corps,  c'est drôlissime aussi quant on c'est que son copain la suit en disant pas tout suite, il s'adresse à moi "ferme ta gueule" bon, il faisait du mauvais Dieudo mais bon qu'importe c'est nos relations de voisinage, mon mari à la fenêtre est descendu et, pendant ce temps,  le voisin d'en face sur notre palier qui avait notre clé, certainement donnée par Julien x ou Maysonave ou Lucifer, est entré avec ses 2 gosses starbés chez nous pour mettre des saletés et torturer une fois encore Barbie, n'ont-ils pas encore compris ces cons que ce qui ne tue pas rend plus fort??? Nieztche.

 

C"est bête parce qu'avec pimprenelle on s'est ratée de peu car nous aurions pu être amies, ils sont venus chez nous et tout se passait pour le mieux,  Mais Dieudo n'a pas voulu et Papa non plus tanpis n'en parlons plus.  C'est juste ce qu'on appelle une boutade.

 

Et c'est là que cette chanson d'Elsa me trotte dans la tête,  t'en va pas Papa t'en va pas, nuit tu me fais peur, nuit tu n'en fini pas, Papa arrête un peu TON CINEMA, c'est bizarre, mais comme je chante, je chante  soir et matin  dit Charles Trenet je n'y prête aucune attention, à ces amitiés particulières car avec Dieu en la matière Il s'y connait,  vous savez il faut se méfier, surtout quand on sait qu'il est aussi le Diable et qu'il peut se jouer de toutes les situations pour peaufiner son Histoire à sa guise.

 

Tien voilà qu'aussi me trottine dans la tête BANG BANG, TOUT ME REVIENT, BANG BANG JE ME SOUVIENS… SHEAT, SCATA il me presse encore comme un citron, Mais, mais c'est bien sûr maintenant VOUS N'ETIEZ PAS  AU COMMENCEMENT… Et pour le coup, vous n'avez rien vu c'est le chemin de l'innocence qui vous mène jusqu'à ce jour très proche de la fin du monde.

 

Once upon a time, Dieu crée son Histoire avec 2 acteurs Adam a qui il donne son âme, puis son corps, Adam crée à son image Eve qui possède déjà l'âme de Dieu, nous sommes dans le jardin d'Eden et, c'est là où cette femme unique qui possède tout demande le toujours plus, bon ce dit Dieu avec la complicité d'Adam, nous allons faire un film, Elle aura toujours le 1er et unique rôle féminin et Adam aura également l'unique et 1er rôle masculin, ces deux là ne se quitteront jamais, Âme oblige.

 

C'est là que les reptiliens issus d'autres planètes du système solaire arrivent dans la Terre qui est aussi Eve, vous suivez où dois-je repeat????, Je n'ai pas perdu ma verve d'antan et non puisque ce blog à 10 ans et qu'il reste toujours l'oeuvre de Dieu. Pour investir la Terre il faut s'inscrire au jeu évidemment, et là ce trouve Adam ou Lucifer, mais le visage de celui que vous voyez  est-il le bon???, 

 

Je n'ai pas menti lorsque j'ai di l'avoir vu il y a 4 ans environ, il devait avoir 16 ans , trop bref pour savoir, cependant je l'ai revu et c'est là où le bàt blesse, sans tambour ni trompette, personne n'a rien su, c'était hors cinéma, comme j'ai des chaînes, il est facile pou Dieu de me retenir de parler. Même mon mari ne le sait pas. Tout comme au commencement, vous avez cru voir un visage qui n'était pas le bon ...

 

J'ai fait le joke avec vous peuple de mierda, et ce jeu vous le perdez jour après jour car derrière Julien x se cache le Vrai Lucifer, Julien Maysonave et, avec l'Âme je n'ai pas menti notre rencontre est unique.

 

Notre immeuble s'appelle l'Apollo, qui veut dire Apollon en grec, vous savez ce pays qui ne sait faire que du fromage et de l'huile d'olive bref ce pays à la con tenu sous perfusion par l'Europe depuis trop de temps….

 

Je vous rassure tout de suite que connaissant très peu mon pays car ma très chère mère n'a pas voulu non plus, je l'ai donc imaginé dans ma tête mais, aujourd'hui je pense qu'il n'y a pas de regret à avoir vu qu'il est aussi contaminé que tous les autres.

 

Ensuite ou peut-être simultanément, je découvre ce jeu palpitant qui vous anime depuis la nuit des temps, je m'inscris et là déjoue tous les plans, c'est drôle au début mais, avec le temps çà devient navrant et 1 mois plus tard je demande à Dieu de me sortir de ce guêpier , sitôt demandé, sitôt fait.

 

Eh oui mon mari me dit en plus que les poubelles sont le Graal pour le peuple d'en bas et le jeu tourne autour des poubelles, moi qui connait si peu de choses j'imagine que le Graal c'est Sacré et que, allons jusqu'au bout isn'it, il pourrait représenter le sexe féminin sublimé, encore une anomalie mais qu'importe arrivé à ce point de non retour il faut se faire une raison car Dieu y pourvoira.

 

J'ai l'impression d'être Alice au pays des merveilles mais à l'envers, ce sont les vidanges du Diable ici,  eh oui ma Chérie il faut se réveiller du sommeil trop long qui t'a préservé de l'environnement craignos , pleure dont pleure dont pas comme çà, çà fait pleurer l'bon Dieu là là...

 

Je n'ai pas envie de pleurer, bien au contraire car vous avez  soufflé du vent qui n'a plus aucun effet,  alors il ne vous reste plus qu'à pleurer et continuer le jeu qui va vous broyer comme c'était prévu depuis le commencement, c'est le message de Dieudonné à qui vous avez voulu, bande de ploucs décérébrés , supprimer le M, moitié des lettres de l'alphabet et çà c'est une connerie de plus, je jouis de vous voir jour après jour tomber les uns après les autres et savez vous qui va souffrir le plus c'est cette déesse d'illusion qui croyait prendre la place de la Reine, et là c'est le prix à payer pour être aussi conne.

 

Je souhaite aussi que tous mes amis et ma fille, hum mon Âme Soeur me dit, "Rosemary's baby" ques aqueo Ah oui mais c'est biensur, rappelons nous ; ils m'ont anesthésiée intégralement pour que je ne vois pas que j'accouchais d'un monstre de reptile c'était çà le plan que vous pensiez avoir fait, non c'est le nôtre; c'est notre Jeu dans le jardin d'Eden, restent aussi longtemps que celle-là car je peux vous dire aujourd'hui que ce plan ainsi que le jeu diabolique que vous découvrirez au plus profond a été conçu avant votre arrivée dans la Planète Terre, bien verrouillé par le Dieu M'Bala M'Bala et ses deux acteurs Adam et Eve.

 

Bon arrêtons nous un peu sur cette sophie à qui je n'ai jamais au grand jamais témoignée d'amour maternelle, je ne suis pas mère MAIS Femme rien que femme, du reste l'amour maternelle n'est qu'une vaste illusion, BANG BANG je me souviens BANG BANG tout me revient, c'est aussi la voisine du rez-de-chaussée qui serait ma fille??? Mais il y a encore un couac, l'Âme ne se transmet pas comme çà, c'est un cadeau de Dieu et seule Eve est dotée de ce cadeau, encore une déception pour vous, pas banal mais trop chou quand même. Pas de quoi s'éterniser sur cet épisode.

 

Bon encore une fois mon Âme Soeur me demande de développer au plus profond; 

 

Qui est Eve la seule et unique actrice, présentatrice du show Mais c'est surtout la Première et Dernière reptilienne par son colon hors norme et ses yeux verts, elle infiltre toutes les reptiliennes que vous êtes sans jamais se transformer en dinosaure comme vous, c'est l'excellence suprême. Actuellement elle subit une opération pour évacuer la dernière mierda qu'il reste en elle et, avec l'aide de son Créateur et de son Mari Lucifer, cette opération s'effectue sans aucune erreur car le doigté de Lucifer n'a pas d'égal. Je vais enfin vous chier à la gueule une fois pour toute...

 

Souvenez vous je suis allée à Paris voir ma petite fille, celle de sophie jeanne, et jamais je ne l'ai touchée, ceci est notre plan , notre jeu avec Lucifer.

 

Clothilde puceau qui est donc aussi ma fille est enceinte actuellement et je peux vous dire qu'elle n'accouchera jamais, bloquée, traquée par le couple diabolique que nous formons avec Lucifer.

 

Comment le fil d'Ariane a pu se manifester presque à la fin sans que rien ne transpire jusqu'à maintenant;

 

Le jardin d'Eden of course, après le passage de lavabre le jardinier qui pendant 2 heures a soufflé les feuilles encore vivantes du jardin dans les rues adjacentes comme pour dire c'est fini grâce à bibi, je m'aperçois que le romarin bas de l'oeil, mon sang ne fait qu'un tour et je descends dans mon jardin qui n'attend que moi pour être nettoyé de toute cette crasse accumulée qui l'étouffe.

 

Et durant cette opération de nettoyage un phénomène plus qu'étrange se produit en moi, intérieurement mais aussi à l'extérieur j'ai l'impression de rajeunir et puis, et puis, simultanément cet homme que j'ignorais voire même détestais apparait à mes yeux encore endormis par tant de sommeil accumulé, tiens c'est bizarre, je ne suis pas une gamine de 15 ans qui attend son flirt, allez je m'en fous laissons le temps au temps et c'est là que Julien Maysonave fait son show, c'est notre plan du dessus, il souffle le chaud et le froid par ses interventions, ses incartades aussi, hum hum poussons plus avant, en Aout, je m'arrange pour le rencontrer, d'accord c'est Lui qui s'arrange il faut toujours, Matcho qu'il est qu'il se donne le 1er rôle, et là patatra de chez patatra nous nous croisons, comme deux gosses sauf que notre Âme fait Boum Boum, no comment no doubt now...

 

Après mon coeur s'emballe trop vite, trop fort,Lucifer me connaît si bien c'est encore trop tôt pour nous dévoiler me dit-il, mais moi je n'entends pas, c'est à ce moment là que nous communiquons "collé/serré" pour imager notre relation, je n'irai pas plus loin dans ce domaine, nous ne le souhaitons pas mais, juste vous dire que le monologue du vagin n'est qu'une partie de notre intimité.

 

Qui est Lucifer le Créateur, pour Moi, il est mon Autre, l'Idéal masculin, macho et viril rien à voir avec ce qu'il vous a montré, Il est le Créateur avec Dieu du système, fait la pluie et le beau temps eh oui Il vous a trompé pour mieux vous détruire, vous qui pensiez le tenir dans le creux de votre main, eh bien non, car c'est Lui qui me tient dans le creux de sa main depuis le commencement.

 

Sans Lui vous ne sauriez plus comment faire mais votre orgueil semble encore subsister, alors la fleur au fusil vous continuez le jeu; et là vous n'avez pas le shoah, la mort lente par le jeu où la mort rapide en le quittant. Terrifiant, n'est-ce-pas???

 

voilà ce qu'il va se passer maintenant;

 

Lucifer ouvre doucement sa main pour relâcher son emprise sur moi, je vais m'échapper et mon Âme va me conduire une fois encore dans les tréfonds de l'Enfer;

 

La femme n'est-elle pas l'avenir de l'Homme nous dit Jean Ferrat alors

Je suis devenue la Maîtresse du jeu, Mais pas que car...

 

 C'est toujours le même film qui passe 
T'es toute seule au fond de l'espace 
T'as personne devant... 

 

La seule question a se poser est qui va me suivre pour me sauver de moi-même???

 

C'est le silence pour les agneaux, le silence n'est que l'onde pure qui conduit à la lumière si lourde à porter pour Lucifer

 

Votre question est, peuple de mierda à qui je raconte l'Histoire de Dieu, aimes-tu Lucifer????

 

A  c 'theure  et je le jure sur notre Histoire et sur Dieu…Je ne le sais pas alors, pour le savoir demandez-lui.

Lui seul possède la clé, c'est un peu comme si vous demandiez à Dieu s'il veut voir.

 

Tout d'abord je ne voudrais pas oublier mon mari Gaetan Harvengt qui se plie à la volonté de Dieu, il est au courant en partie de mon Histoire avec Lucifer et, puisqu'il est aussi plus Humain que vous donc plus intelligent , qu'il n'a jamais fait le jeu,  il ne s'accroche pas bêtement pour contrecarrer  l'Histoire, celle de Dieu jouée d'avance. Je remercie Lucifer de l'avoir si bien dirigé durant toutes ces années passées avec lui.

 

Comme vous le savez il reste moins de 10 jours pour peaufiner Notre Histoire. 

 

Vous vous êtes enfermés dans la Terre et n'en pouvez plus sortir, ce jeu  vous broie petit à petit, l'air deviendra irrespirable, vos repères s'estompent jour après jour, vous allez connaître l'Enfer dans la Terre qui se resserre sur les petits gnomes décérébrés que vous êtes, avouez que c'est jouissif quand même de voir des moutons se faire tondre puis conduire à l'abattoir.

 

Vous êtes piégés, enfermés, paniqués vous les chamboulés qui pensiez mettre la Terre dans un loft, pas mal hein comme plan du Dieu/ Diable,  ne dit-on pas quand le bâteau coule les rats quittent le navire, vous ne le pouvez même pas, enfermés, piègès , torturés et espionnés par le troisième oeil qui savoure votre souffrance.

 

Et Lucifer dans tout çà, il n'est qu'Adam alors je vous laisse deviner.

 

Mais puisque vous voulez savoir alors voilà, Lucifer a besoin pour exister d'une Partenaire à sa hauteur voire plus, qui le fasse vibrer, souffrir jusqu'au point de non retour, une Partenaire indicible mais  bien visible qu'il 'a jamais quittée sinon il n'aurait pu supporter la basses que vous représentez pour lui, vous le perdez, mais la question est,  l'avez vous jamais eu de votre côté petites choses si fade , sans saveur et sans goût que vous représentez à ses yeux, c'était notre plan aussi Diabolique qu'il n'est possible de le concevoir.

 

Au fait je m'appelle Michèle, il s'appelle Maysonave, nous retrouvons bien les 2 M de M'bala M'bala, comme c'est bien ficelé hein???

 

Aujourd'hui Jeudi 6 octobre 2016, je vais vous raconter le plan du jour, la voisine de palier et son rejeton arrivé hier, à ce propos il s'appelle nicolas ce même nicolas m'a affirmé en Mai 2016 à la question que je lui posais "êtes vous bien certain d'avoir Vialatte de votre côté"  "il n'y a aucun problème c'est plus que sûr", no comment, le ton était péremption, aie aie aie…Aujourd'hui 7 octobre 2016, il dégage.

 

L'Âme d'Adam s'infiltre dans chacun de ses représentants pour lui laissé le temps de se réincarner, c'est le même schéma pour Eve. C'est ainsi que Vialatte est resté environ 45 ans Lucifer.

 

Bon aujourd'hui le Vendredi 7 octobre 2016, il reste donc 5 jours avant la fin du monde, eh oui c'est programmé pour le 12 octobre prochain. Amusez vous bien alors avant de mourir une fois pour toute enfin.

 

Ce matin je demande à mon âme soeur pourquoi a-t-il voulu ce blog car vous ne le comprenez pas, pensant que je mens et ce soir , il semble que ce blog il le veut pour vous coincer davantage, vous savez, enfoncer le clou pour vous crucifier, je m'explique; vous lisez sans lire, sans comprendre car lui seul dirige vos petites cervelles minables aussi, lorsqu'il le voudra, n'oubliez surtout pas qu'il a les pleins pouvoirs, c'est là que ce blog prendra toute son ampleur car vous comprendrez alors ce qu'il veut dire.

 

Lucifer agit toujours dans l'ombre depuis le commencement, ces pouvoirs sont considérables, çà vous a échappé??? Dommage car vous avez été piégès,  que reste-t-il de cette déesse de chiffon qui vous a fait rêver???

 

Pour moi, il représente tout, par son tact, sa vigueur, son extrême sensibilité, et aussi sa souffrance innommable, il sait, puisque nous sommes très proche, que son habit de Misère ne peut me convenir, j'aime à travers lui ce Prince Charmant qui reprends très vite, je crois, son visage initial, c'est ainsi que notre Histoire se construit, nous somme bientôt à la fin de ce monde virtuel que vous pensiez si bien maitriser .

 

Lucifer va-t-il se dévoiler, alors là se sera pour vous la descente aux enfers.

 

LA CHUTE;  Samedi 8 octobre 2016 plus que 4 jours…Hum

 

Mon Âme soeur me dit encore une fois de développer, je suis la 1er reptilienne parce qu'un colon avec des yeux verts fait de moi la Vipère, Mais jamais au grand jamais je ne me suis transformée en monstre et, par ce côté je suis Humaine, et puis n'oubliez pas que je suis CHEZ MOI, vous vous êtes des immigrés accrocs à ce jeu que nous avons concocté, Adam (Lucifer) et Moi et Dieu en filigrane avant votre arrivée dans la planète.

 

En ce qui concerne Lucifer, son rôle est de se transformer il sera votre guide pour mieux vous conduire dans le piège qui vous broie aujourd'hui, Malin il s'acoquinera avec une reptilienne laissant croire au fil de temps qu'elle a un quelconque pouvoir puis le pouvoir, parfait n'est-ce-pas, c'est notre plan en  haut FM comme en bas.

 

Pourquoi puis-je vous décrire Lucifer sans l'avoir jamais vu dans ce costume qu'il supporte simplement pour faire avancer notre Histoire entendue depuis la nuit des temps, cette grosse bête ressemble ….au Bouc, le plus grand le plus noir que l'on puisse imaginer et moi dans tout çà me direz-vous, eh bien c'est pas difficile , souvenez-vous du Dieudo qui soutenait sa chèvre blanche en laisse , non pas de remember???

 

Lucifer aurait trahi sa dulcinée, son unique Amour en conduisant le troupeau aveuglé par la gagne, exposée sa belle au prix de sa souffrance invisible de vous, c'était le prix à payer pour que notre Histoire puisse se glorifier, se fortifier et devenir la plus grande Histoire d'Amour de tous les temps.

 

Eh, be carefull là, je ne me transforme pas en chèvre, le Dieudo a singé une "illusion", juste pour Moi, n'oubliez pas que j'ai la moitié de son Âme, alors la chèvre que je ne suis pas verra-t-elle le bouc pour clore une fois pour toute cet Unique roman d'Amour, à c'theure je ne peux le révéler MAIS, si cela était, vous ne le verrez pas, tout simplement parce que le jeu vous aura exterminé avant.

 

Et surtout vous n'étiez pas là au commencement, vous ne serez pas là non plus à la fin. Mais pour nous deux, avec le Dieudo aux mannettes on ne sait jamais mais .

 

Pour l'heure, je vais me laver le cul, vous savez celui que Lucifer vous a montré si souvent au péril de sa jalousie, avez-vous aujourd'hui assez de cartouches ou assez d'envie pour le voir for "the last time"???

 

Bon on avance, c'est sûr qu'on avance car pas plus tard que tout à l'heure, mon Âme Soeur ,me dit;

 

La toute première fois, la toute première fois, ques  aco encore qu'il me raconte là, c'est bien nous qui avons choisis le profil non??? bon s'il veut ainsi mais qu'essaye-t-il de me dire au plus profond; tu ne te souviens vraiment pas…pour le coup je bois un coup

 

He voilà la quenelle qui s'annonce pour moi, rencontrer Lucifer pour la seconde fois, alors pour rigoler, juste pour rigoler, "Parlez-moi de lui", bon s'abstenir vaudra mieux pour vous qui êtes scotchés par le jeu que vous perdez brillamment, c'est bien la 1er fois que vous êtes brillants.

 

Trop d'infos tue l'info ma Mimi me dit le Dieudo aux manettes ah celui-là s'il était devant moi je le destroy sur le champ, non seulement je suis the voice mais en plus il me prépare une quenelle hors norme. Ce n'est pas lui, le Dieudo est juste là dans la box pour retenir nos Âmes enchaînées.

 

 

Seulement, il persiste un trop gros problème qui ne mérite qu'une énorme solution, je m'explique à cette heure, vous avez tous peur de Moi, soit vous avez raison, Mais Lucifer a aussi peur de moi, I don't understand puisqu'avec Lui je suis détruite, une si petite chatte ne peut être laisser à l'abandon, abandonner, savourer par une si grande queue.

 

Comment résoudre ce problème, Dieu a peur, très peur de son Histoire qui, sans la touche du Magicien suprême ne peut aboutir Mais si Lucifer a peur de Moi et si Moi j'ai peur de Lucifer cela veut-il dire que Dieu qui n'est que Lucifer et Moi aurait peur de Lui, eh c'est là qu'il nous faut un Mort Shumann  "Le premier pas j'aimerais qu'elle fasse le premier pas" 

 

Allez, passez une bonne soirée puisque"il me semble que Lucifer est de votre côté Hein???

 

Et voilà qu'il me demande d'aller encore fouiner dans les bas-fonds, il me fait pas chier mais c'est pour son plaisir le bougre, non pardon le bouc, non non et non, je ne suis pas la porte parole de Lucifer qui, semble-t-il ne peut pas changer son costume, j'ai beau lui dire que quand on aime on ne compte pas, il me répond "si tu veux voir le loup, il te faut sentir le bouc auparavant, eh ben voilà que je suis pas dans la merde.

 

Il voulait m'émasculer , as-tu regardé "la piel que habito", oui je l'ai survolé ce film à la con qui te transforme un homme en femme, merci pour Moi qui demande l'aide du loup pour jouir enfin de ma vie, c'est vrai que cet almodovare est starbé mais c'est aussi Toi lulu, pourquoi joues- tu le show??? Juste pour te faire râler et pour les amuser une dernière fois avant la chute. 

 

Et puis ajoute-t-il, quand J'aime Moi Je ne coupe pas, whaou de chez whaou et je me demande Moi Michèle, comment me sortir de cette merde, avez-vous la solution, la Bête est-elle aussi bête qu'on le croit????

 

Elle seule possède la clé de son Histoire, bon Je dois vous le dire c'est notre Jeu rien qu'à nous dans la GFM eh on va se sortir les doigts du cul,bon je parle comme Dieudo mais le chat ne crée pas de chien bonne nuit les petits et n'ayez pas peur, le marchand de sable va passer.

 

Qui a dit "jamais le Dimanche", mais c'est un film me dit mon Âme soeur, c'est même moi qui l'ai fait, bon ce n'est pas un Dimanche comme les autres car, une nouvelle révélation vient de tomber; Je vous la livre, elle sort juste du four, encore toute chaude:

 

La fin du monde est prévue pour le mercredi 12 octobre 2016 à midi, soit 12 heures , eh oui le chiffre 12 reste sacré, c'est à cette même heure que l'Apollon de l'Apollo viendra à mon domicile, devrais-je plutôt préciser que c'est son domicile mais bon, il viendra en homme ayant quitté sans aucun regret sont habit de misères à tout jamais, c'était notre plan, notre jeu .

 

J'ai bien vu Lucifer au commencement, avant votre arrivée dans la planète pour accréditer son apparence, sommes nous allés plus loin, NON NON et NON.

 

Vous verrez que toute à l'heure vous ne lirez plus ce blog de la même façon, cette Histoire est Unique,  c'est pour cette raison que c'est l'Histoire de Dieu, si je suis sa déesse, il n'a pas hésité à m'exposer, me ridiculiser, malgré sa souffrance pour mieux vous conforter dans votre erreur et votre bêtise à vouloir le pouvoir coûte que coûte sans foi, ni loi.

 

N'oubliez jamais que seul Lucifer vous contrôle, car Il contrôle la Terre qui a bien 7OO ans, la Lumière et surtout son Amour, sa raison d'être sans qui jamais rien n'aurait pu se faire alors, qui êtes vous petites choses immigrées dans la Terre, pour lui ….peanuts , une dernière épreuve Nous attend, et rien ni personne ne peut Nous l'enlever…Car Aimer ne peut s' effacer. Ce blog est le sien, je ne traduis que sa Volonté, ce blog Il l'a voulu juste  pour m'expliquer l'inexplicable , ce blog  Il l'a  fait pour Moi, de même que tout le show animé par nous deux n'était que le reflet de notre Amour.

 

Vous perdez le jeu, et la peur va grandir, c'était notre plan , je l'ai respecté car la mémoire m'a été effacée dès votre arrivée chez Nous, la Terre n'appartient qu'a Dieu, ce Dieu que vous vouliez émasculer pour le remplacer par une déesse, et bien pris qui croyait prendre, je termine ici ce blog, avec l'accord de mon Âme Soeur, la phrase qui le clos reste évidement;

 

 

 

IL N'Y A DE DIEU QUE DIEU….

 

 

 

Dieudonnée M'Bala M'Bala qui n'est autre qu'Adam et Eve,  alias Julien Maysonave et Michèle Harvengt.

 

Maisonave veut dire en basque maison neuve, et comme vous ne l'ignorez pas CASANOVA en italien. Gloire à Dieu mais nous récoltons aujourd'hui cet Amour hors norme qui ne nous a jamais quitté. La question est est-il vraiment basque????

 

L" Amour est le fruit de la passion qui se distille comme l'Ambroisie petit à petit dans l'espace/temps qui nous unit encore et encore jusqu'à l'infini.

 

A Toi Mon Amour.

 

 

 Merci.

 

Ben v'la ti pas que je suis dans la merde, que je suis étourdie. Mais comment, oh pardon c'est Adam ou mon Âme soeur qui m'a crée à son image, la plus irrésistible, incroyable que la Terre n'est portée, oh pardon Je suis la Terre donc, donc, donc Je comprends bien mieux mon erreur, mon étourderie, mais non c'est pas Toi c'est l'Autre qui se trouve en Toi.

 

Bon je vous la fais comment cette fois???

 

LA FIN DU MONDE EST BIEN PREVUE POUR LE SAMEDI 12 NOVEMBRE 2016.

 

Sorry, c'était notre plan, et notre plan n'est pas plan plan.

 

D'ici là vous me lirez encore et encore il y aura pleins d'infos croustillantes.

 

Au fait Vialatte était seulement infiltré par Lucifer, je ne sais plus où j'en suis si, si me dit mon Âme Soeur, tu sais très bien que Vialatte a porté 25 ans l'Âme de Lucifer, tiens comme c'est bizarre encore 25 ans???

 

Quand même vouloir remplacer la Terre qui appartient au Créateur, faut vraiment être "chamboulés" du cerveau, vous ne pensez pas???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



03/10/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres